Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 986 641 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9591
ça ressemble à ça au niveau de la courbe de réponse :

combfilter.jpg

en gros ça arrive quand la distance séparant deux sources émissives est plus grande que la plus petite longueur d'onde qu'elles reproduisent (ça a donc plus de chances d'arriver dans l'aigu)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9592
je comprend bien ... je n'avais pas fait le lien ;)
9593
;) c'était plus pour compléter des fois que quelqu'un d'autre passe par ici :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9594
Citation de projacks :
On a le droit à un gros plan sur l'objet du délit ou pas ? :bave::bravo:

N'étant pas le créateur de cette merveille, je ne me permettrai pas de mettre les photos, si Oudin passe dans le coin il s'en fera un plaisir !
9595
Wow, ta régie a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu :8O:
9596
C'est Oudin qui l'a étudié et fabriqué ? :8O:
9597
Dat vu-mètres
9598
Oui Peter, de A a Z.
Le résumé : chapeau bas Oudin, du très très beau travail !
Et patientez, c'est que le début, wait and see !
Comme je lui ais dit aujourd'hui en l'installant, après la Bozak AR-6, la Formula Sound FF-4000, j'ai jamais pris un tel pied sur une table et des vinyles, elle m'a encore plus redonné goût. Je m'en remets pas, sérieux.
9599
Il nous avait caché ses talents de fin électronicien donc :bravo: J'aimerais beaucoup entendre ça, dommage que tu sois si loin !
Ah les tables Formula Sound ! J'avais eu l'occasion de poser les doigts sur une PM90 il y a 3/4 ans, un véritable bonheur ces tables, la sonorité, les EQ, le touché des potards et faders... La classe comme mixer :8)
Par contre pour en revenir aux tables à potards rotatifs pour les l'atténuation de tranche, ça doit être particulier de mixer sans EQ par tranche :??: On s'y fait vite ? je suppose qu'il faut revoir sa technique de mixage avec ce genre de table. Perso je ne m'y suis pas frotté assez longtemps pour avoir un avis fondé sur la question...
9600
Ok Animix, tout s'explique. Joli parc de matos. :bravo: