ça ressemble à ça au niveau de la courbe de réponse :
en gros ça arrive quand la distance séparant deux sources émissives est plus grande que la plus petite longueur d'onde qu'elles reproduisent (ça a donc plus de chances d'arriver dans l'aigu)
Oui Peter, de A a Z.
Le résumé : chapeau bas Oudin, du très très beau travail !
Et patientez, c'est que le début, wait and see !
Comme je lui ais dit aujourd'hui en l'installant, après la Bozak AR-6, la Formula Sound FF-4000, j'ai jamais pris un tel pied sur une table et des vinyles, elle m'a encore plus redonné goût. Je m'en remets pas, sérieux.
Il nous avait caché ses talents de fin électronicien donc J'aimerais beaucoup entendre ça, dommage que tu sois si loin !
Ah les tables Formula Sound ! J'avais eu l'occasion de poser les doigts sur une PM90 il y a 3/4 ans, un véritable bonheur ces tables, la sonorité, les EQ, le touché des potards et faders... La classe comme mixer
Par contre pour en revenir aux tables à potards rotatifs pour les l'atténuation de tranche, ça doit être particulier de mixer sans EQ par tranche On s'y fait vite ? je suppose qu'il faut revoir sa technique de mixage avec ce genre de table. Perso je ne m'y suis pas frotté assez longtemps pour avoir un avis fondé sur la question...