Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 857 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9701
Sauf que tu te doutes bien qu'une xone de maintenant ne sera surement pas aussi "légendaire" que celle d'hier !
9702
Oui vendue la 92, mais ça va, je vais pas chialer de passer sur une Urei non plus.:-D Les deux seuls trucs manquants, sont le 4 bandes et les filtres. Mais le filtre, c'est pas un soucis, ça se trouve en soft/hard.

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 17:38:13 ]

9703
ouais, les guillemets sont fort à propos, les xones sont pas legendaires, trop comtemporain et trop "repandu"( pas comme une amix par exemple, qu'on peut qualifier de legendaire contemporain):oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9704
Comment est ce que tu vis avec la pré-écoute spécifique des urei ? en pré-EQ.
9705
bah moi je trouve pas ça mal la préecoute preEQ, je veux dire, pour moi, la préecoute, c'est vraiment plus pour le beatmatching qu'autre chose, du coup, avoir toujours le morceau qui passe normalement meme si on a cutté grave sur la table, ça permet d'etre toujours apte à pouvoir rattraper le calage...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9706
Citation de lamouette/rck :
Comment est ce que tu vis avec la pré-écoute spécifique des urei ? en pré-EQ.


Ça va, ça me dérange pas outre mesure pour l'avoir déjà vécu. Par contre, va falloir que j'ouvre et passe un ptit coup, j'ai l'impression que dedans, c'est pas jojo. Changer les Knobs aussi, ils ont bien vécus.

Sinon pour le reste ras. Ça tourne au poil et ça sonne propre.



[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 18:42:45 ]

9707
ha, je suis bien d'accord avec toi, je trouve ça juste extra de pouvoir balancer une grosse infra tout en ayant le HH au casque et de rester tout parfait, par contre c'est un peu chiant pour faire du plus subtil, savoir exactement comment va sortir ta track tout doucement selon tes EQs, pour que ce soit suffisant mais pas trop fort, mais claquant, du coup pas facile de savoir ce qui va sortir des fois.

Je suis vraiment tombé amoureux des Urei (j'en ai 2 du coup icon_facepalm.gif ) Je compte surement me prendre le S8 si jamais il sort et ressemble dans le concept a ce qu'on a vu(et revendre les cdjs), mais j 'ai vraiment la flipe de retourner sur les Pre-écoute ''normale''
9708
Citation :
ouais, les guillemets sont fort à propos, les xones sont pas legendaires, trop comtemporain


La Xone 92 à quand même dix ans et c'est la seule à avoir un eq 4 bandes et les deux filtres .

L'amix est plus récente sinon j'aurais sans doute acheté une RMC55 au lieu de la xone 92 car à la base je voulais un freevox :-D
9709
Citation de djzephyrin :

La Xone 92 à quand même dix ans et c'est la seule à avoir un eq 4 bandes et les deux filtres .


Je rajouterai aussi que c'est l'une des seules tables datants de dix ans qu'on voit encore dans beaucoup de setup de clubs, lives...
9710
oui, bon, ok pour la 92 et la 464:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: