Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 059 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9871
Chalut

pour ma par mon meuble je l'ai fais a partir de ses modèle la

photos en cour de montage je n'en ai pas pris fini il vas falloir que j'y penser un jour

315500IMG0257.jpg

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 10:55:46 ]

9872
Ci je peux me permettre tu devrais remettre 4 pieds dans le milieu de ton meuble de sorte à avoir un 5 (comme un dé) car la si tu charges à bloque tout va cintré.

 

Mixcloud

 

9873
Très bonne idée ce meuble réalisé avec des éléments IKEA ;)

Je vais aller acheter tout ca chez IKEA car j'en ai marre d'avoir mon matos sur 2 trépieds et mes galettes dans des bacs en plastique . . . . :8O:
9874
C'est pas l'inspiration qu'il va te manquer j'ai envie de dire ;)

 

Mixcloud

 

9875
Furrax > tu as raison, si Djeevin ne renforce pas le dessous du meuble, l'effet château de cartes est inévitable... du moins s'il charge un peu avec du matos ou ses galettes... ps : 2 mk2 + une djm 2000 ça devrait rentrer sans soucis nan?? (en voyant ta photo)

Greg > oui c'est de l'Expedit de chez Ikea mais remanié : j'ai rajouté un morceau de plan de travail suffisamment costaud pour accueillir tous le matos (fixé avec de grosses équerres au mur + des pieds sur toute la longueur.)
J'ai ensuite fixé une étagère avec des pieds provenant de chez Ikea également (réf capita x4) pour soutenir les monitoring.
Enfin j'ai voulu intégrer le caisson de basses (hs8s) au meuble, j'ai juste eu à supprimer une petit cloison des cases pour le glisser, ça passe mais just! Le résultat est esthétique (enfin je trouve ;) mais les infras ont tendance à se propager dans toute la structure du meuble... du coup mes cd sautent même à faible volume :furieux:. Du coup je vais le positionner autrement dans la pièce à l'avenir.

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 11:23:34 ]

9876
Citation de Furrax :
Ci je peux me permettre tu devrais remettre 4 pieds dans le milieu de ton meuble de sorte à avoir un 5 (comme un dé) car la si tu charges à bloque tout va cintré.


Chalut pas bête oui
mais bon je dois avoir 200 galettes a tous péter et encore, et les cd sont en pochettes
les sc2900 ne sont pas trop lourde, le prochain élément a rajouter sera une dnx1600 et (peux être )revendre la dnmc6000, le plus lourd sont les KRK (8kg pièces) et les pied sont renforcer en dessus par des équerre et platines ;) et j'avais penser a peux être le fixer au mur avec des équerre mais le placo commence a avoir la gueule d'un gruyère
petite info les pieds des enceintes ont été acheter a leroy merlin


mais merci du conseille oui je vais aller en rependre un la prochaine fois que je vais chez ikea :bravo:

@++++ et bon set a tous

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 11:36:04 ]

9877
x
Hors sujet :
tiens
Citation de Greg :
Très bonne idée ce meuble réalisé avec des éléments IKEA ;)

Je vais aller acheter tout ca chez IKEA car j'en ai marre d'avoir mon matos sur 2 trépieds et mes galettes dans des bacs en plastique . . . . :8O:


tiens voila un lien qui pourra te donner une base pour le meuble ici ou voila un vieux lien AF

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 11:27:35 ]

9878
Citation de Djeevin :
x
Hors sujet :
tiens
Citation de Greg :
Très bonne idée ce meuble réalisé avec des éléments IKEA ;)

Je vais aller acheter tout ca chez IKEA car j'en ai marre d'avoir mon matos sur 2 trépieds et mes galettes dans des bacs en plastique . . . . :8O:


tiens voila un lien qui pourra te donner une base pour le meuble ici ou voila un vieux lien AF


Pour un meuble mois onéreux (même si un mobilier Ikea n'est pas si cher que sa), il y a aussi la possibilité de fabriquer soi même a partir de bois de palettes recyclés. Direction les jardineries comme Truffaut ou Jardiland pour en récupérer des boxs de végétaux vide. Il faut uniquement de la visserie, équerres et une machine pour découpé le bois a bonne longueur (et éventuellement de la peinture si vous voulez le personnaliser jusqu'au bout). Ensuite place a votre imagination ;)
9879
Merci à tous pour vos idées et pour les liens vers des posts déjà existants ;)

Y a plus qu'a :D: :D: :D:
9880
Citation de Tranx3n :
ps : 2 mk2 + une djm 2000 ça devrait rentrer sans soucis nan?? (en voyant ta photo)


Le problème vient du profilé qui maintient le plateau incliné.

22645420151005113757.jpg

Du coup l'autre et comme ça à champ, je rencontre pas de soucis d'écoute ou de rumble mais ça me plais pas :oops2:

69723020151005113839.jpg


Sans enlever mon support incliné je referai bien un plan avancé qui deborde un peu sur l'avant mais bon je suis à court d'idées.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:02:22 ]