Voila j' ai fait une petite video j' ai reçu mon beau cercueil. On voit pas bien toutes les couleurs mais il y a vert, orange, mauve, blanc, bleu elles y sont toutes. On voit mieux quand je coupe la lumière plus loin dans la video. (il y a un controleur fourni avec le flight avec fonction master ou slave comme un scanner avec sortie pour relié a une table light)
Et pas de chance le transformateur livré avec est mort malgré qu' ils ont bien fourni l' adaptateur pour prise européenne. J' ai utilisé celui de mon vieux routeur. (ils vont m' en rendre un autre c' est déjà reparti par la poste.)
Un peu petite ta photo mais je cogite toujours sur ma futur table. euh voyons. C' est mieux quoi avoir une table de piou piou ou avoir une table genre quand tu ouvre ton flight case les gens viennent te trouvé et te demande si elle a été construite par pininfarina ? Elle fait quand même monstrueusement classe la hak 380 est très old school a la fois.
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 21:29:35 ]
Denaro
3113
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
9950Posté le 04/12/2015 à 08:51:31
x
Hors sujet :
J'en connais un qui a mal lu le titre de ce topic. Ici c'est "Photos de votre matos DJ", et pas "Ici je raconte ma vie et je publie tout ce que je trouve intéressant sur le web".