Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election de mixer a 1000€

  • 57 réponses
  • 17 participants
  • 2 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Election de mixer a 1000€
Dans les mixer a environ 1000€ (djm 600, nuo5, denon x1500, xone 62, rodec bx9 ...)

niveau robustesse, qualité, son ==> le tout confondu

laquel est la meilleur ??

reflechisser, voter, eliminer le mixer faible :mdr: (je sors ou pas :lol: :fleche: )
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ce que je veut faire aussi (la Denon à 779€ chez Musik-service !!!!! :oo: ) mais je peut pas la tessteeeeerrrrrreeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh OUUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
12
Moi jlai testée en disco chez un pote, tout comme la tascam X9, du coup je sais pas quoi choisir entre les 2!!!!! :((( :(((
13
Moi veu la Ecler Hak 360... C'est pas si cher par rapport a 1000 € mais je peux pas :((( :((( :(((
(suis un pauvre étudiant) :pleure:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
14
Et t'en pense quoi de la denon Prozac par rapport a la concurrence :?: (lol fais gaffe a ske t dit tu risque fortement de m'influencer ds mon achat :mdr: )
15
Ben>>>ben je tai dit je la trouve extra je compte l'acheter(a la poubelle la djm) mais j'hésite entre elle et la tascam x9(j'ai fait un forum :oops: ). pour moi la denon est plus robuste mais la tascam a l'air plus complète.en tout cas la denon ecrase tout nivo sonorités et fiabilité.ya pas foto pour moi en 4 voie c la meilleure(avec la tascam) :D:
16
Moi je peut t'aider sur la tascam, ca fait un an que je m'amuse avec.

demande moi ce que te veut savoir je te répond. :bravo:

Aka Ricky Weedy

17
Smoke>>>>merci :aime:
en fait je lai juste testée brièvement en boite et je voulais savoir ce qu'elle vaut comparée a la denon dnx1500 genre souffle, effets, prise en main etc...et c'est quoi ces doubles potars sur les equaliser??????
18
Ben por le souffle au niveau de la table yen a pas (sauf s'il y en a sur ta source) vu que c'est du tout numérique.
Certain diront que le son est un peu froid ou métalique, mais bon ca c'est un autre débat.
La double équalisation sert en fait pour étaler la plage de fréquence sur laquel tu peu jouer.
Ben les effets sont parametrable a fond (il y a 2 sections distincte), 2 sampleurs sur lequel ont peut aussi assigné les effets. Une section micro (il n'y a pas d'alim +48V), les voies 1 et 2 peuvent etre commuté sur les voies 3 et 4 afin d'y injecté des effets différents.
Il y a les entrées/sorties numérique, une carte optionnel pour le midi (jamais trouvé sur le marché).
Sinon la table est parametrable sur tout les point.
Si t'as des truc plus précis a demandé je suis la. :clin:

Aka Ricky Weedy

19
Bon allez hop c'est décidé jvé commander la Denon, c'est vraiment dommage que je puisse pas la tester avant, mais sur le papier et sur photos elle déchire, en + on en dit que du bien !!!! sayé je suis love :aime: :aime: , keske jpeu kiffer Denon moi... :aime:
20
Merci smoke mais je crois ke mon choix est fait (comme ben :P: ) et il va se porter sur la denon ki elle aussi est totallement paramétrable.... et puis la tascam est kan meme super mais elle a un incovénient majeur : c son ventilo sur le coté gauche, vazy si tu la mets dans un fly ou si tes platines sont trop rapprochées... en tout cas ca reste du super matos.