Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election de mixer a 1000€

  • 57 réponses
  • 17 participants
  • 2 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Election de mixer a 1000€
Dans les mixer a environ 1000€ (djm 600, nuo5, denon x1500, xone 62, rodec bx9 ...)

niveau robustesse, qualité, son ==> le tout confondu

laquel est la meilleur ??

reflechisser, voter, eliminer le mixer faible :mdr: (je sors ou pas :lol: :fleche: )
2
Je l'ai pas essayée mais la rane empath a l'air tres bien placée...
3
Zé oublier de preciser ===> en 4 voies :oops:
4
Je kiff ce post sachant que j'ai 1000€ à investir... :lol:
5
T'es dans le mm cas que moi :lol: , on n'est pas les seuls je crois, donc sa va servir :bravo:
6
Moi je serais pas mal chaud pour la Denon, 2 micros, tu met ske tu veu dans les entrées, effets, sampler, boucle et des petites subtilités que je kiff, en plus c'est Denon donc question qualité je pense que c'est comme sa :bravo: mais j'ai pas pu la tester, aucun shop dans mon coin l'a en démo :((( :((( :((( :((( :((( :((( , mème pas en stock ! :x: :fache: :furieux: :((( :((( :(((
7
Ben g la nuo5 en magasin je la trouve demente !! voilaaaaaaaaaaaa :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
8
Pour les avoir toutes essayer ou presque je dit xone 62 qualiter de son vraiment excellent certains regretterons le fait qu'il ny a pas d'effet comme sur la nuo 5, djm et denon. on peu tjrs ce consoler avec les filtres vcf qui rendent bien en mix si on en abuse pas, niveau soliditer ben c kler rodec a le dessus cest construit dans de la tole de char d'assault
mais jai ma preference pour la xone :aime:
9
Ecler Nuo 5
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
10
Rhaaaaaa moi aussi g 1000€ a investir mais sachant ke toutes ces tables sont entre 200 et 300€ moins cher en allemagne : cf :
http://www.musik-service.de/DJ-Stuff/djMischer.htm
du coup testez les (comme moi :oops: ) chez le marchand du coin et pis apres on passe sa commande de lotre coté du Rhin!!!