Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election de mixer a 1000€

  • 57 réponses
  • 17 participants
  • 2 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Election de mixer a 1000€
Dans les mixer a environ 1000€ (djm 600, nuo5, denon x1500, xone 62, rodec bx9 ...)

niveau robustesse, qualité, son ==> le tout confondu

laquel est la meilleur ??

reflechisser, voter, eliminer le mixer faible :mdr: (je sors ou pas :lol: :fleche: )
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Moi aussi je m'en balance du look c'est pour ça que j'ai aussi une Rodec !

32
Certes il faut un bon son mais je suis moyennement d'accord : on parle d'esthétique, ok...c'est sur que l'esthétique ne doit pas etre la qualité principale d'une table, mais il y a aussi l'ergonomie...(les potars ont l'air sacrément rapprochés sur cette table :( , pas de bargraph par voie :fache: et j'ai pas vu de cross...) J'ai fait le tour de ton site et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas très disert quant aux différentes possibilités de ta table : il fait que dire Machin Truc l'utilise, et Bidule l'adore, qu'elle est calquée sur les tables des années 80 et qu'elle a un son chaud...En bref, ce que te sort tout site commercial qui se respecte. Pas suffisant pour me convaincre! :non: Cela dit si tu as plus d'info j'attends de voir :D: je ne demande que cela :clin: . Et puis si elle était si super que cela, on en entendrait parler partout. Mais bon je reconnais que les meilleurs produits sont pas les plus vendu forcément.

alors j'attends impatiemment d'autres news!!!!! :)
33
Disons que cette table s'adresse à une clientèle particulière, tu ne vas pas mixer de la même manière avec ce genre de table qu'avec une PCV 05. Tu mixeras plus de la house avec cette table que du hip-hop.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
34
Rodec j'aime bien,en plus jsé pa pkoi à chaque fois qu'on parle de Rodec ici ya tout le tps qqun qui va te sortir : "les tables Rodec sont moches, look des années 80,patati patata... :8O: moi jles trouve normales, ya pas de quoi fouetter un chat ! en plus elles sont terribles, mais leur qualité à un prix élevé, bcp trop élevé pour moi, mais si j'avais les moyens j'opterais bien pour une MX-180MK3.

Mais par contre la table chelou la, elle a peut-ètre un son nikel, mais alors faut avoir envie de mixer dessus ! (je parle pour moi après chacun pense se qu'il veut). surtout que comme l'Allen & Heath Xone V-6 elle a que des potars rotatif ! faut aimer mixer comme sa, moi c'est pas mon trip, j'accroche pas, mais pour le son si elle est faite maison c'est sur qu'elle doit valoir le détour, mais aller jusqu'à l'acheter je pense pas. (surtout que le prix doit-ètre ahurissant)
35
Le sound systeme de la fabric qui est vraiment une reference est en A&H...

Nan, mais je suis sur qu'elle a une trés bonne qualitée de son mais c'est pas un model de polivalence, perso je mix de l'electro mais j'aimerais bien testé le scratch donc avoir un cross a courbe réglable. L'utilisation des EQ aussi à l'air super spé. Et c'est vrai que l'ergonomie est pas vraiment au top : espacement des potars, la lisibiltée de la table...

Bref votre marque à l'air super mais c'est vraiment fait pour les gouts de quelques personnes, faites nous une tables avec un cross réglable, à l'ergonomie plus conventionnel et avec votre qualité de son et ptéte que j'acheterai pas la X1500... :mdr:
36
Bon alors le modéle que l'on voit la djr 400 a été concu dans un but de facilité de transport
ce qui fait son succés auprés des dj que j'ai cité
un nouveau modéle est en cours d'étude pour intégrer un vu-métre sans toucher au prix et surtout à la qualité du son en effet le montage est dense ce qui nuit à la diaphonie si le cablage n'est pas fais dans les régles de l'art pour donner un ordre d'idée cette table est plsu petite qu'une cdj 1000 elle est dotée pourtant d'un send return sur chaque tranche le modéle en photo n'en a pas les sorties sont en XLR sur le master et le booth les connecteur plaqués or
sur les autres modéles le vu metre est assigné au switch de pré écoute lorsqu'il sont tous hors service le vu métre montre le niveau de sortie
je crois qu'il existe un modéle avec cross fader il faudrait que je redemande au concepteur(qui au passage assure la maintenance du matos manley)
elle est effectivement destinée à des dj house deep house et garage
je peux comprendre qu'elle ne convienne pas à tout le monde mais certains ici aimerons je pense :bravo:
ceux qui sont sur paris et qui veulent entendre le son qu'elle donne on utilise le modéle djr 100 avec le crossover sur une sono turbosound au djoon tout les dimanches de 18h00 à 00h00 (22 bvd vincent auriol metro quai de la gare )
on pourra discuter de tout cela autour d'un verre et avec du trés bon son
37
C'est marrant pasque je viens de me rappelé avoir vu cette table dans chais plus quel soirée parisiene, l'année derniere et c'est vrai que le son était au poil. :aime:
C'est con que je sois à Londre, j'aurais bien voulu me rafraichir la mémoire...
Donc les Parisiens si vous pouvez éssayés la soirée d'amnaye avant d'acheter votre table... :bravo:
Au fait les tarots respectif, c quoi ? pas vu sur le site...
38

Citation : Au fait les tarots respectif, c quoi ?



Le gars m'avait mailé genre 3000 euros minimum !
39
Ah! forcement dans un thread sur les tables a 1000 euros ça fqit un peu HS :mdr:
Bon bah X1500 sans hesitation alors... :bravo:
Mais j'ai quand même un très bon souvenir de cette table soit dit en passant...
40
Dj swed: ptites questions : pkoi avoir changé de console (la x1500), et c'est vrai les probleme d'assignement de piste sur la nuo5 ?

Merci