Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Election de mixer a 1000€

• 57 réponses
  • 17 participants
  • 2 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Election de mixer a 1000€
Dans les mixer a environ 1000€ (djm 600, nuo5, denon x1500, xone 62, rodec bx9 ...)

niveau robustesse, qualité, son ==> le tout confondu

laquel est la meilleur ??

reflechisser, voter, eliminer le mixer faible :mdr: (je sors ou pas :lol: :fleche: )
Afficher le sujet de la discussion
21

Aka Ricky Weedy

22
Pourquoi aller si loin alors qu'a coté de chez vous en france vous pouvez trouver l'une des meilleur table au monde niveau qualité du son loin devant toute les tables que vous citez (pioneer et eclerc beurk sinon rodec et allen and heath ca va)
sans compromis audiophile et fabriqué à la main avec un suivis personalisé et si vosu en avez les moyen une customisation en fonction de vos besoin
dj deep et le co-concepteur et des dj comme dimitri from paris charles schillings louie vega david mancuso dj gregory et d'autres encore on fait confiance a monsieur jerome barbé
poru en savoir plus vous pouver aller voir ce site http://www.electronique-spectacle.com/
23
Comen qu'elle est mooooche je trouve !!, j'aime pas du tout, de tte façon rien ni personne ne m'arrètera mintenant :mdr: :mdr:
24
Et la technics ???? elle et comment ??

elle a l'air super :bravo: :bravo: :bravo:
25
Prozac plutôt que de jeter la DJM envoie la moi mdr!!!
26
Gin fizz>>>mdr elle est deja a la poubelle!!ma vieille gemini a repris du service.

amnaye>>>sérieu c'est une blague une foué? a pas eq medium, a pas cross fader, fader rotatifs.... :mdr: (berk) en plus elle est trop moche(totalement dac avec toi ben) et pis elle est po éclairée. enfin ptet kelle a un bon son?
27
Elle ressemble au vieux trucs de sélection de résistances des années 60 qu'on utilise au bahut ! alor si c'est pour me rappler le bahut a chaque fois que je mixe , non merci !! :non: :mdr: :mdr:
28
RANE EMPATH :aime: ; elle est super robuste et le son a une qualité vraiment exeptionnelle !! Une console d'exeption a essayer absolument !!

Dam's

29
Bon
pour resumer je pense qu'en Europe on a pas trop compris le truc a ce que je vois
une console c pas fait pour etre bo plutot pour avoir un bon son
je ne sais pas vous mais moi quand je mixe dans un club (et un vrai club en france j'en connias pas trop acoustiquement parlant) avec une sono qui va mettre en evidence le moindre petit detail de la musique je veux un mixer qui dechire avec des composants triés sur le volet construit à la main avec amour
je ne sais pas si vous etes aller voir sur le reste du site mais il y a toute une declinaison de cette table et je le repéte elle est customisable
et arreter de vosu bran..... sur le look d'une table
A NY ou londres c pas ca qui les fais ban.... perso j'ai bossé avec des gars comme mancuso danny krivit dimitri from paris dj deep et d'autres ben quand il envoie le contrat ya tout un paragraphe ou je pe vous dire que ce qui les interesse le plus c pas d'avoir la table la plus belle ou celle avec le plus de lumiére ou de led qui clignotent c une table qui donne un son le plus clean possible avec le moins de chichi certains refusent meme de mixer si c une djm 600 pour preuve au southport weekender en angleterre ils ont utilisé cette table et pour les connaisseur le rex en a commandé une
30

Hors sujet : Assez d'accord avec toi Amnaye