Appel à la création de tutoriels pour la section DJing
- 185 réponses
- 27 participants
- 4 693 vues
- 24 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2005 à 21:03:27Appel à la création de tutoriels pour la section DJing
Amis DJettes et DJ's !
Audiofanzine a besoin de vous.
En effet, il serait très interressant d'avoir à disposition des tutoriels concernant les bases du DJing répondant aux questions très souvent rencontrées dans les forums et répondues maintes et maintes fois.
Contactez Duch64 ou moi meme ou laissez un message ici.
Vous remerciant d'avance pour votre participation constructive.
Audiofanzine a besoin de vous.
En effet, il serait très interressant d'avoir à disposition des tutoriels concernant les bases du DJing répondant aux questions très souvent rencontrées dans les forums et répondues maintes et maintes fois.
Contactez Duch64 ou moi meme ou laissez un message ici.
Vous remerciant d'avance pour votre participation constructive.
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 30/03/2005 à 13:13:25
Je n'en doute pas un instant
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 30/03/2005 à 13:14:10
Au top Yag !
Fais peter un ptit preview en scred si tu peux.
Fais peter un ptit preview en scred si tu peux.
Hors sujet : Et au fait ta candidature pour le DMC ? J'espere que t'as pas laché l'affaire.
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 30/03/2005 à 13:21:25
Hors sujet : Ben je m entraine comme d'habitude.Si mon truc est bien préparé je le fais.
Enfin j ai encore le temps .
Comme vosu savez apres les cours pour AF, je vais faire un petit live(que je vais faire héberger par un pote) avec un ami.
Mais vous voulez quoi comme musique?
leducI
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 30/03/2005 à 16:38:08
Hors sujet : de la musette?
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 30/03/2005 à 17:05:42
Hors sujet : Non moi je prefererais tes chansons paillardes
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 30/03/2005 à 17:21:57
Euh dsl de vous deranger ... juste une connerie comme ca ...
je suis pas super pour tout ce qui est tuto mix et scratch pour debutant ..
comment dire et ca n engage que moi ... un mec qui debute et qui na pas la moindre idée de comment ont cale un morceau ... je pense franchement quil faut de suite quil arrete et quil essaye autres choses (tricot,dessin ... ) ... pareil pour le scratch
mais tout ca n engage que moi en fait .. jai du mal avec les assistés qui font aucuns efforts ..
voila ++
je suis pas super pour tout ce qui est tuto mix et scratch pour debutant ..
comment dire et ca n engage que moi ... un mec qui debute et qui na pas la moindre idée de comment ont cale un morceau ... je pense franchement quil faut de suite quil arrete et quil essaye autres choses (tricot,dessin ... ) ... pareil pour le scratch
mais tout ca n engage que moi en fait .. jai du mal avec les assistés qui font aucuns efforts ..
voila ++
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 30/03/2005 à 17:36:25
Waxou c'est ridicule ce que tu dis... Quelqu'un peut etre débutant et ne pas trop savoir comment s'y prendre... Et puis, pour le scratch c'est completement faux Si tu scratch, tu vas me dire que tu as pensé a faire un crab comme ça ?? juste en immaginant ? Pareil pour le flare, etc. Tout le monde est passé par la. Pour apprendre de nouvelles techniques, les tutos c'est vraiment indispensable quand tu n'as pas quelqu'un de plus expérimenté que toi pour t'expliquer ou te donner des conseils...
Et puis je te trouve un peu direct... Quand tu as eu un ordinateur, tu as appris tout seul a utiliser les logiciels ?? Il faut forcemment t'expliquer pour que tu comprenne un peu la facon dont ça s'utilise...Pour caler un morceau c'est pareil. Quand tu n'as jamais touché a une platine vinyl c'est logique que tu aprennes comment ça marche
Enfin apres c'est ma vision des choses.
Et puis je te trouve un peu direct... Quand tu as eu un ordinateur, tu as appris tout seul a utiliser les logiciels ?? Il faut forcemment t'expliquer pour que tu comprenne un peu la facon dont ça s'utilise...Pour caler un morceau c'est pareil. Quand tu n'as jamais touché a une platine vinyl c'est logique que tu aprennes comment ça marche
Enfin apres c'est ma vision des choses.
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 30/03/2005 à 18:09:38
Et oui waxou c dur le monde ds lequel on vit en plus y en a qui font pareil mais contre de l'argent comme le DMC ou AKD Mix... c vraiment pas normal!!!!
et je ne parle même pas des Dvd de Q-Bert, des scratch pervert et autre Dee Nasty, Crazy B....
et je ne parle même pas des Dvd de Q-Bert, des scratch pervert et autre Dee Nasty, Crazy B....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 30/03/2005 à 18:21:30
Waxou c est pour ca que j ai préparé des tutos.
Le bute des tutos est d apprendre les bases (mix tempo et petit scratch , et de bien magner le vinyle).Mais aussi apres les bases, ils peuvent travailler avec les tutos de scratch(baby, shurp, flare,crabb etc......)
Mais le bute des tutos n est pas de faire du copier coler sur mon stile.
Meme si techniquement ils feront les memes choses que moi, mais ils devront faire leurs combos à leurs sauce.
Mais pour vraiment répondre à ton texte.
Moi j ai commencé le mix et le scratch avec rien."je savais pas caler un morceau" .
Mais avec un peu de temps ,on y arrive.
Et je suis vraiment content de faire des tutos pour les jeunes djs(cours avec vidéo multi-angles, photos ,textes) ,comme ca le djing continura d exister.
Aidons les jeunes djs.
Aidons nous.
Et le djing vivra.
A bientot Waxou.
peace
Le bute des tutos est d apprendre les bases (mix tempo et petit scratch , et de bien magner le vinyle).Mais aussi apres les bases, ils peuvent travailler avec les tutos de scratch(baby, shurp, flare,crabb etc......)
Mais le bute des tutos n est pas de faire du copier coler sur mon stile.
Meme si techniquement ils feront les memes choses que moi, mais ils devront faire leurs combos à leurs sauce.
Mais pour vraiment répondre à ton texte.
Moi j ai commencé le mix et le scratch avec rien."je savais pas caler un morceau" .
Mais avec un peu de temps ,on y arrive.
Et je suis vraiment content de faire des tutos pour les jeunes djs(cours avec vidéo multi-angles, photos ,textes) ,comme ca le djing continura d exister.
Aidons les jeunes djs.
Aidons nous.
Et le djing vivra.
A bientot Waxou.
peace
- < Liste des sujets
- Charte