Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Dom
Actu
Articles
Médias
Tutoriels

Sujet Boutique de matériel audio à la REUNION ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 38 732 vues
  • 14 followers
1 Boutique de matériel audio à la REUNION ?
Bonjour

Ma petite cousine (15ans)aimerait acheter une guitare acoustique.

Elle habite à la Réunion, moi en Alsace ...

Vous connaisez une boutique qui pourrait la conseiller pour son achat ?

Je pensais à une Yamaha pour debuter, mais apres le model faut qu'elle voit sur place

Merci
Afficher le premier post
21
100 euros de frais de port pour 33 kilos? Peut être en tarifs économiques 100 euros c'est ce que j'ai payé pour un carton de 18 kilos
22
En plus je crois c 30 kilos Max à la poste
23
Bonjour, le site sonovente livre en combien de temps ? svp
J'aimerai commander un amplis behringer, c'est pour savoir si je le commande quand il arrivera à la run
24
Salut la team : petit rafraichissement du post car, je pense que les gens continuent de consulter régulierement. Les choses ont pas mal évolué.

A ce jour 3 principaux magasins : ZESHOP a Cambaie, FOTELEC a Saint Denis et STAR MUSIC et SONS a St Denis, St Pierre (et St André aussi il me semble).

Concernant les achats via internet, sur la plupart des produits ça ne vaut plus le coup car les magasins se sont alignés et c'est une très bonne chose. Par exemple sur mon derniere achat un Pioneer INTERFACE2 : prix Sonovente.fr = 290 €, prix Réunion = ... 290 €:lol:

Maintenant tout se trouve localement, au pire les magasins passent commande dans leur réseau et vous livre la semaine suivante.

Donc avant de se tourner vers le net, renseignez vous dans vos magasins. d'autant plus qu'en cas de panne, ce sera plus simple de faire jouer la garantie.;)
Mon blog : Dj Will - 974
25
Salut, sa vaut pas du tout le coup chez zeshop, par exemple une carte son apollo quad est vendu en promo 1000 euros de plus que chez thomann...
26
Citation de Dj :
Salut la communauté. C'est la misère au niveau mag de musique ici. les prix ne sont compétitifs du fait de cette non concurrence.

Pour ma part je commande en France (il ne faut plus dire métropole) sauf pour les haut parleurs je m'accommode bien des RCF et Eighteens Sound de FOTE...

Vous vous rendez compte que même en qd j'importe un ampli livré chez moi, il reste moins cher que si je l'achète localement

si il y a des interressé, j'ai un Tb excel qui calcul le cout de revient de mes importation ( je suis dans le métier)


Tiens! ça m'intéresse beaucoup