Citation : Je serais curieux de voir des videos de ceux qui ne se plaignent pas de cette pédale, pour voir la différence entre mon modèle et le votre ( si y'a autant de jeu etc ... )
Ben le meilleur batteur avec une pedale pourrie fait des miracle. Le matos C un peu de la connerie ça. Il faut simplment que ça soit robuste et bien stable, que ça fasse pas de bruit etc. Cette pedale est très bien, pas mal conçu, pas trop chère en se débrouillant bien pour trouver un magasin conciliant ;)
Elle est précise, le ressort est par contre un peu mou à mon gout (et le gout de pas mal de monde en fait). Voila. Moi j'aime bien.
Citation : Ben le meilleur batteur avec une pedale pourrie fait des miracle. Le matos C un peu de la connerie ça. Il faut simplment que ça soit robuste et bien stable, que ça fasse pas de bruit etc.
Je pense que sur une batterie de merde , un bon batteur peut s' en sortir mais pas avec une pédale de merde. Pour moi, c' est le "hardware" le plus sensible sur une batterie, si c' est pas réglé aux petit oignons, il est difficile de s' adapter à une double qui à un petit décalage du à un jeu des mécaniques ou justemnt à un des ressorts mal réglés...
Sinon, il est peut être possible de changer les ressorts , non ?