Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je serais curieux de voir des videos de ceux qui ne se plaignent pas de cette pédale, pour voir la différence entre mon modèle et le votre ( si y'a autant de jeu etc ... )
je pourrais faire ça dans quelques jours ;)
0
NyhK
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 20/06/2005 à 14:47:03
Merci
0
dany6144
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 15/07/2005 à 23:30:58
Et quelqu'un a déjà pu essayer la DFP780 de Yam ?????
0
NyhK
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 15/07/2005 à 23:39:59
Ouais j'ai un pot qui l'a, j'y ai joué dessus très souvent, elle est très souple, solide, vraiment bien ;)
0
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 07/08/2005 à 18:05:38
des retours sur cette pédale ?
Merci
0
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 07/08/2005 à 20:41:12
Bah elle est géniale...........
0
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 08/08/2005 à 11:48:20
En fait elle m' attire vraiment, mais cette histoire de fiabilité me gêne, au pire il y a la garantie chez thomann, mais bon...
0
steph.H
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 08/08/2005 à 11:57:40
Ben le meilleur batteur avec une pedale pourrie fait des miracle. Le matos C un peu de la connerie ça. Il faut simplment que ça soit robuste et bien stable, que ça fasse pas de bruit etc. Cette pedale est très bien, pas mal conçu, pas trop chère en se débrouillant bien pour trouver un magasin conciliant ;)
Elle est précise, le ressort est par contre un peu mou à mon gout (et le gout de pas mal de monde en fait). Voila. Moi j'aime bien.
<steph.H>
0
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 08/08/2005 à 12:04:11
Citation : Ben le meilleur batteur avec une pedale pourrie fait des miracle. Le matos C un peu de la connerie ça. Il faut simplment que ça soit robuste et bien stable, que ça fasse pas de bruit etc.
Je pense que sur une batterie de merde , un bon batteur peut s' en sortir mais pas avec une pédale de merde. Pour moi, c' est le "hardware" le plus sensible sur une batterie, si c' est pas réglé aux petit oignons, il est difficile de s' adapter à une double qui à un petit décalage du à un jeu des mécaniques ou justemnt à un des ressorts mal réglés...
Sinon, il est peut être possible de changer les ressorts , non ?
0
steph.H
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 08/08/2005 à 12:14:00
Ouais par contre changer les ressort il doit y avoir moyen sans trop de soucis. C assez basique comme attache en plus.