Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DFP9410
Photos
1/5
Yamaha DFP9410

Sujet Double pédale yamaha DFP9410 ?

• 43 réponses
  • 17 participants
  • 5 578 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Double pédale yamaha DFP9410 ?
Alors elle est bien ???? rapide et précise ou bien ??
Merci de me donner vos avis :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ben le meilleur batteur avec une pedale pourrie fait des miracle. Le matos C un peu de la connerie ça. Il faut simplment que ça soit robuste et bien stable, que ça fasse pas de bruit etc

Ouais mais là on est pas avec de l'entrée de gamme quand même ;) !!!

<steph.H>
32
J'ai aussi cette pédale....
D'abord j'ai adoré puis je l'ai détesté mais maintenant je l'aime de nouveau... Pas de jeu, rapide, pas prise de tête...Bien sûr on attend tjs les vidéos des détracteurs... :furieux: :clin:
33
Pourquoi détesté ?

PS: oui les vidéos, on les veux !
34
Je l'ai détesté car c'est une pédale qui demande un temps d'adaptation... Je m'en suis pris à la pédale alors que c'était mon jeu de grosse caisse qui était à revoir...Maintenant c'est nickel :bravo:
35

Citation : La plus silencieuse .. on a même pas pu enregistrer la partie grosse caisse tellement y'avait de clac clac clac ( 5mm de jeu entre les pièces ... )

Salut, j'ai cette pédale depuis quelques jours et je confirme ce qui est dit : la pédale de droite fait enormément de bruit (je joue au casque sur une electronique le son presque à fond et je l'entend). Il y a du jeu dans le direct drive quand la pédale revient dans les enchainements rapides.
D'ailleur si il y a un truc à faire pour régler le problème je suis preneur (à part la revendre, :mdr: )
Bah sinon j'en suis content :)
36
Tiens tiens le fameux korbib qui m'a n....é sur l'enchère de cette pédale :fache: a des soucis de bruit avec!!! ahah! bien fait!
nan je plaisante! j'espère que tu résoudras ton probleme mais j'aurais besoin de tes commentaires sur la demoiselle pour voir si une pearl 2002 ou une DW 9002 avec double chaine n'est pas plus cool!
37
Oups désolé de te l'avoir pris sous le nez mais bon c'est le jeu. :clin:

Bon il est vrai que que je ne me suis pas bien penché sur tous les réglages et je pense qu'il faut que j'adapte mon jeu par rapport à ma vieille yamaha à double chaine.
Dès que j'en saurais plus, je reviendrais dans le coin. :8)

Arf, je viens de voir qu'une 9415 à vu le jour :??:
Y'en a une sur ebay
https://cgi.ebay.fr/YAMAHA-DFP-9415-Doppelfussmaschine-PEARL-Quad-Beater_W0QQitemZ300210054388QQihZ020QQcategoryZ148607QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
38
Hum, je crois que malheureusement, ca ne vient pas de tes réglages: j'ai la même en simple, et faut être honnête, cette pédale vieillit mal ! :(

en plus du jeu dans le direct drive dint tu parles, il y aussi beaucoup de jeu dans la charnière de fixation de la semelle au socle de la pédale, et le tout génère un bruit très pénible, qui parasite grave les enregistrements...
d'ailleurs sur les derniers modèles, yam a changé de système de fixation.

dommage, super pédale sinon... :8)
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
39
J'viens de me rendre compte que c'est le nouveau modele 9415 que j'ai :8O:

Faut que je me penche sur le probleme.
40
J'ai une direct drive double pédale depuis 3 ans, et je n'ai absolument aucun problème de jeu, nulle part, j'avoue que je comprends pas trop.

Votre potence est bien serré sur la base?...et sinon vous l'avez entretenue, nettoyé etc??