Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nü kompo, vozavys pleez \(^_^)/

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 480 vues
  • 1 follower
1 Nü kompo, vozavys pleez \(^_^)/
Ok j'ai fait ça cette nuit, mixé au casque etc etc ... c'est de l'instrumental.

---------> god bless

J'ai utilisé mon kit home made pour les drums, le même que celui de planet asia, pas la peine de me le faire remarquer ! :clin:
allez, feu à volonté !

Afficher le premier post
11

Citation : en tout cas edd et inu, merci pour vos avis, j'ai pas entendu la musique des autres (si 7k), mais je pense que cette compo se rapproche peut être de ce que vous faites d'ordinaire, au niveau du style.



Euh nan pas du tout ! :mdr: :D:
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=17268

Mais je suis tres ouvert sur plein, tout plein de styles :aime: :clin:
12
Personne veut me l'encoder en wma (ou ogg), que j'écoute là au bureau entre 12h30 et 13h30, je suis tout seul...
13
14
Merci t'es un chef..
15
Merci à toi ! la qualité a morflé par contre, désolé. :oops:
16
Bon les drums ça choque un peu c'est sûr.
Un peu monotone le beat je trouve.
Le synthé lead est terriblement bien ammené et assure grave (juste un peu trop en avant à on goût).
Par contre la nappe, en elle même, elle me plait, mais avec le rhode y'a un truc qui ne choque... Mais j'arrive pas à dire quoi exactement....
Et comme Ed, sans voix ça fait un peu ascenceur....

Voilà.
17
Ben il doit y avoir des b9 dans le lot entre le clavier et les "cordes"
18
Moi franchement jaime bien , apres j serai surement pas aussi pointu que ED ou INU et oui j sui qu'un rappeur lol :bravo:


Sinon j trouve ca detendant et c'est vrai qu'on s'attend a une voix , comme lautre fois c'est la caisse clair qui choque la , moi j prefererai un truc plus sec , plus acoustik comme la dit 7k.

Bref sinon le reste j trouve ca pas mal du tout.
19
Bon jva essayer de poser dessus, j'en profiterais pour faire le truc à 7k par la même okaz.

get up !
20
Yep yam , j attends ca avec impatience.... :clin: