Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs sur l'album feets don't fail me machin de herbie, y a un moment de rhodes intimiste somptueux, un solo magnifique , largement pompé par jestofunk...
Cool morceau, mais c'est vrai que les drums c'est carrément décalé et qu'avec ce style de musique çà le fait pas trop ... Je passe un coup de fil à Sade pour les vocals et je lui refile ton e-mail.
Yamadan Man j'ai écouté tes cordes comme tu le souhaitais, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Revois si tu peux les attaques et les releases. Quand à l'orchestration proprement dite, je trouve que les violoncelles sortent un peu trop, surement un choix. Sinon tu pourrais donner plus de corp à tous cela si tu orchestrais aussi des voies au centre (Violons II et altos), cela permettrait aussi de lier l'ensemble du groupe des cordes entre le haut et le bas.
Merci bien, laurent, je vais bien relire tes conseils et ton article pour la prochaine fois, c'est vraiment cool de pouvoir mettre des cordes qui sonnent un minimum mais c'est vrai que c'est du boulot