Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nü kompo, vozavys pleez \(^_^)/

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nü kompo, vozavys pleez \(^_^)/
Ok j'ai fait ça cette nuit, mixé au casque etc etc ... c'est de l'instrumental.

---------> god bless

J'ai utilisé mon kit home made pour les drums, le même que celui de planet asia, pas la peine de me le faire remarquer ! :clin:
allez, feu à volonté !

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir! Vous allez à quel étage? :oops:

D'ailleurs sur l'album feets don't fail me machin de herbie, y a un moment de rhodes intimiste somptueux, un solo magnifique :aime: , largement pompé par jestofunk... :fache:
22
Cool morceau, mais c'est vrai que les drums c'est carrément décalé et qu'avec ce style de musique çà le fait pas trop ... Je passe un coup de fil à Sade pour les vocals et je lui refile ton e-mail. :mdr: :mdr:
23
24
Yamadan Man j'ai écouté tes cordes comme tu le souhaitais, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Revois si tu peux les attaques et les releases. Quand à l'orchestration proprement dite, je trouve que les violoncelles sortent un peu trop, surement un choix. Sinon tu pourrais donner plus de corp à tous cela si tu orchestrais aussi des voies au centre (Violons II et altos), cela permettrait aussi de lier l'ensemble du groupe des cordes entre le haut et le bas.
:mdr:

Laurent.
25
Merci bien, laurent, je vais bien relire tes conseils et ton article pour la prochaine fois, c'est vraiment cool de pouvoir mettre des cordes qui sonnent un minimum mais c'est vrai que c'est du boulot