Sujet J'ai besoin de vos avis!

• 1 follower
Sujet de la discussion J'ai besoin de vos avis!

C'est ma page perso... : :)

avec mes compos... :)

Qui le veut, donne son avis sur le travail du monsieur.... :bravo2:

Hey Biloubon :clin: , j'ai un nouveau morceau : si y'en a que ça intéresse :

/electronique/forums/t.50985,la-vie-n-est-qu-une-longue-succession-de-petits-pois-qui-roulent-sur-une-tomate-electro.html

Oki oki! :boire:

INTERLUDE :diable:

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! ENFIN!

/compo/forums/t.49721,track-neo-disco.html
Squiddly, j'suis pas sur d'avoir bien compris? :???:

Hors sujet : Hello Hvitur, j'écoute ça demain!

Salut,

- les zics expérimentales : j'accroche pas trop (trop simpliste à mon gout)
- La Clarte : j'aime beaucoup l'ambiance zic de film
- les instrumentaux : bien ficelé, on sent le travail mais je trouve que ça manque de quelque chose d'accrocheur (the nap sort un peu du lot), Entre "Sunny Day" et "It's over", j'ai l'impression d'entendre un peu la même zic en fait.

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

Citation : Entre "Sunny Day" et "It's over", j'ai l'impression d'entendre un peu la même zic en fait

C'est vrai qu'ils ont été fait dans le même état d'esprit!

MOi j ai écouté It s over comme promis voila mon avis.

Par contre, au niveau subjectif, je suis pas fan de tes sons de synthés en fait surtout genre celui a 0.34 on dirait le son de démo de mon Kurzweil K2600. Le son de la basse je suis pas fan par contre la ligne est efficace.

Voila donc meme si ca correspond pas a mes gouts persos il n en demeure pas moins que le son est tres bon et je pense que les amateurs du style n ont pas du etre décu.
Voila...

en passant je suis en train d uploader l esquisse d une nouvelle si tu pouvais des que je l ai uploadée me dire ce que tu en penses ;)

cya

Citation : Le mix est pro, de ce coté la rien a redire. La construction tres classique mais maitrisée.

Merci...

Citation : je suis pas fan de tes sons de synthés en fait surtout genre celui a 0.34 on dirait le son de démo de mon Kurzweil K2600.

Si tu le dis! :8O:
Pour remettre ce titre dans son contexte, il a été fait à un moment où je devais présenter des titres pour des compils Lounge!

Pour avoir une idée de ce qui me représente le plus tu peux écouter "Insomniak" ou "La clarté". :)

Citation : Le morceau manque d évolution je trouve sur la longueur, on fini par se détacher du morceau a la fin. Faudrait rajouter un élément qui tienne en haleine.

Je suis d'accord, mais dans le cadre de la Lounge ça collait! :oops:

Hors sujet :

Citation : en passant je suis en train d uploader l esquisse d une nouvelle si tu pouvais des que je l ai uploadée me dire ce que tu en penses

Peux-tu me donner le lien?
Je bosse sur des nouvelles idées, avec un son + analo.
ça sera + perso.
Mais si tu peux ecoutes les expérimentaux ou La clarté! :clin:

Citation : Squiddly, j'suis pas sur d'avoir bien compris?

c'etait rien, juste une joke par rapport aux up que l'on s'echange en collant son propre url, une nouvelle mode sur AF

allez :up: