Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez gagné une soirée avec monica bellucci cliquez ici pour obtenir votre lot!

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 533 vues
  • 1 follower
1 Vous avez gagné une soirée avec monica bellucci cliquez ici pour obtenir votre lot!
désolé du subterfuge (habile cela dit)

Ce soir j'ai mangé du poisson

et j'ai fais une chanson

trankil dans ma chambre dhotel au lieu de dormir car demain je me leve tot

mais tant pis

sur ce je vais o cabinets
:mdr: bbb

Afficher le premier post
21
Désolé nono c'était du teasing

:)

merci papa founette, tu es bien aimable, qu'en pense moumoune?


merci ken ;)

22
Elle trouve le robot lamentable.
Décidemment, ma chatte n'aime vraiment pas les rots et les pèts (voir ma symphonie de pets avortée).

Provocateur d'extrême droite 

23
Wao!! Ca change, très original... bon pour la qualité je te dirai pas puisque j'écoute sur des enceines pc à 2 euroballes mais c'est très sympa.

C'est quel animal chez toi qui chante comme ça??
Ou ta carte son toute seule??
Ou ta petite soeur? Parce que la mienne aussi :8O: !!!

Bon j'aime bien mais j'en écouerai pas trois tonnes non plus. Faudrait voir avec un fan d'electro...(moi je suis plus rock et j'aime beaucoup tes ballades :bravo: )

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

24
Mais il est quelle heure là-bas???? :?!:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

25
A i é jsuis rentré!

26
Alors, tu as passé un mauvais voyage ?
Tu as dégueulé dans l'avion ?
On s’est moqué de toi ?
Tu as eu la turistas pendant tout le séjour ?
Les hôtesses de l'air t'ont craché à la gueule ?
Tu t'es fait tabasser par le service de sécurité des différents aéroports par lesquels tu as transité ?

Raconte nous ton calvaire un peu ? :aime:

Provocateur d'extrême droite 

27
Le voyage était sympa, j'ai pas dégueulé en revanche j'ai bavé en dormant c'est très génant

28
Salut kubii

Bah c'est sympa ton ptit son j'aime bien moi ca s'ecoute comme du petit lait ca defonce pas les oreilles et en + c'est fait avec du korg , avec deux model que je convoite en ecoutant ça, ça donne envie :bravo:

Nan franchement bien joué c'est original et leger les son me ferait un peu penser à un dessin animé japonais je sais pas pourquoi, ou un ptit rpg avec des petit bonzommes qui se balades vu d'en haut ou tu voi les dialogues ecrit en bas ca fait tres "ça" et j'aime bien !

(Pitin les gars faut arreter de faire des bonnes compos ca donneenvie d'acheter plein de trucs^^)
29
Merci masterpingouin

hésites surtout pas à te procurer ces deux merveilles elles sont pas très chères d'occase, le mckorg est un bon ptit synthé et l'ER1 une bar très sympa

30
De rien! ,parce que tu le vaut bien ^^

Rhhhhh rien que de me dire ça j'en frissonne :!: je devais acheter une er1 et quand je suis aller à MH diffusion ils en avait plus ducoup j'ai pris la es-1 mais la er-1 me fait toujours de l'oeil :aime: et le microkorg... lui c'est un mythe le jour ou je l'ai je chiale lol la patience la patience...


en tout cas bel demonstration des capacitées du couple :bravo: