Vous avez gagné une soirée avec monica bellucci cliquez ici pour obtenir votre lot!
- 35 réponses
- 11 participants
- 1 566 vues
- 1 follower
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2004 à 07:33:13Vous avez gagné une soirée avec monica bellucci cliquez ici pour obtenir votre lot!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 30/07/2004 à 02:05:24
Désolé nono c'était du teasing
merci papa founette, tu es bien aimable, qu'en pense moumoune?
merci ken ;)
merci papa founette, tu es bien aimable, qu'en pense moumoune?
merci ken ;)
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 30/07/2004 à 07:42:54
Elle trouve le robot lamentable.
Décidemment, ma chatte n'aime vraiment pas les rots et les pèts (voir ma symphonie de pets avortée).
Décidemment, ma chatte n'aime vraiment pas les rots et les pèts (voir ma symphonie de pets avortée).
Provocateur d'extrême droite
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 30/07/2004 à 08:25:09
Wao!! Ca change, très original... bon pour la qualité je te dirai pas puisque j'écoute sur des enceines pc à 2 euroballes mais c'est très sympa.
C'est quel animal chez toi qui chante comme ça??
Ou ta carte son toute seule??
Ou ta petite soeur? Parce que la mienne aussi !!!
Bon j'aime bien mais j'en écouerai pas trois tonnes non plus. Faudrait voir avec un fan d'electro...(moi je suis plus rock et j'aime beaucoup tes ballades )
C'est quel animal chez toi qui chante comme ça??
Ou ta carte son toute seule??
Ou ta petite soeur? Parce que la mienne aussi !!!
Bon j'aime bien mais j'en écouerai pas trois tonnes non plus. Faudrait voir avec un fan d'electro...(moi je suis plus rock et j'aime beaucoup tes ballades )
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 30/07/2004 à 08:26:07
Mais il est quelle heure là-bas????
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 31/07/2004 à 13:53:22
A i é jsuis rentré!
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 31/07/2004 à 14:02:21
Alors, tu as passé un mauvais voyage ?
Tu as dégueulé dans l'avion ?
On s’est moqué de toi ?
Tu as eu la turistas pendant tout le séjour ?
Les hôtesses de l'air t'ont craché à la gueule ?
Tu t'es fait tabasser par le service de sécurité des différents aéroports par lesquels tu as transité ?
Raconte nous ton calvaire un peu ?
Tu as dégueulé dans l'avion ?
On s’est moqué de toi ?
Tu as eu la turistas pendant tout le séjour ?
Les hôtesses de l'air t'ont craché à la gueule ?
Tu t'es fait tabasser par le service de sécurité des différents aéroports par lesquels tu as transité ?
Raconte nous ton calvaire un peu ?
Provocateur d'extrême droite
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 31/07/2004 à 14:13:14
Le voyage était sympa, j'ai pas dégueulé en revanche j'ai bavé en dormant c'est très génant
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 31/07/2004 à 14:23:58
Salut kubii
Bah c'est sympa ton ptit son j'aime bien moi ca s'ecoute comme du petit lait ca defonce pas les oreilles et en + c'est fait avec du korg , avec deux model que je convoite en ecoutant ça, ça donne envie
Nan franchement bien joué c'est original et leger les son me ferait un peu penser à un dessin animé japonais je sais pas pourquoi, ou un ptit rpg avec des petit bonzommes qui se balades vu d'en haut ou tu voi les dialogues ecrit en bas ca fait tres "ça" et j'aime bien !
(Pitin les gars faut arreter de faire des bonnes compos ca donneenvie d'acheter plein de trucs^^)
Bah c'est sympa ton ptit son j'aime bien moi ca s'ecoute comme du petit lait ca defonce pas les oreilles et en + c'est fait avec du korg , avec deux model que je convoite en ecoutant ça, ça donne envie
Nan franchement bien joué c'est original et leger les son me ferait un peu penser à un dessin animé japonais je sais pas pourquoi, ou un ptit rpg avec des petit bonzommes qui se balades vu d'en haut ou tu voi les dialogues ecrit en bas ca fait tres "ça" et j'aime bien !
(Pitin les gars faut arreter de faire des bonnes compos ca donneenvie d'acheter plein de trucs^^)
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 31/07/2004 à 14:39:49
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 31/07/2004 à 14:49:56
De rien! ,parce que tu le vaut bien ^^
Rhhhhh rien que de me dire ça j'en frissonne je devais acheter une er1 et quand je suis aller à MH diffusion ils en avait plus ducoup j'ai pris la es-1 mais la er-1 me fait toujours de l'oeil et le microkorg... lui c'est un mythe le jour ou je l'ai je chiale lol la patience la patience...
en tout cas bel demonstration des capacitées du couple
Rhhhhh rien que de me dire ça j'en frissonne je devais acheter une er1 et quand je suis aller à MH diffusion ils en avait plus ducoup j'ai pris la es-1 mais la er-1 me fait toujours de l'oeil et le microkorg... lui c'est un mythe le jour ou je l'ai je chiale lol la patience la patience...
en tout cas bel demonstration des capacitées du couple
- < Liste des sujets
- Charte