Hors sujet : booz,elle est ou la chanteuse si elle veut me retrouver sur af,elle n'a qu'a faire une recherche sur mon pseudo : recherche-auteur-vincent 2.0
Kubi,t'es un salopard ,t'as fait aucun efforrt pour placer tes samples tu les a jetés n'importe ou sur le morceau,c'est pas bien .j'ai passé la soirée d'hier rien que pour les replacer et coller qlq repets et rien que ca ca change beaucoup le resultat.
par contre il faudrait que tu remettes en ligne les voix des le debut jusqu'a ce que roy parle des larmes...et tu m'enleves l'echo partout parce que moi j'ai mis des echos variables et je veux garder une continuité(je tourne a 4/5retour de delai,si sur ce passage je peux pas retravailler, y'a que 2 tears ca va pas marcher)
bon au resultat il me reste de la place pour essayer de poser un autre instrument,j'hesite entre une basse fretless qui fait des sons derriere ou un trombone avec un gros delai.je vais faire le deux je trierai apres
mes samples étaient placés de façon sublime je pense pas qu'on puisse faire mieux cela dit je te donnerai ta chance dès demain soir en mettant en ligne une version propre des samples
est ce possible d'écouter le résultat dès maintenant?