Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

:((( :((( juno ne me quitte pas nouvelle compo de kubii

• 94 réponses
  • 13 participants
  • 2 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :((( :((( juno ne me quitte pas nouvelle compo de kubii
Voila j'ai un juno jusqu'à demain alors avant qu'il parte pour de nouveaux cieux j'en ai tiré un morceau... :x: :((

Afficher le sujet de la discussion
81
Oui serieux je peux pas ecouter correctement au casque,cette galere pour les panoramique :mdr: :mdr: :mdr:
82
Ya certaines voix que je préfère dans ta version, comme je t'avais déjà dit

la deuxième mesure de basse me gène un peu, jte l'avias dit aussi il me semble, j'aime bien la première en revanche, et la slide guitar, be nj'aime bien c bien joué je trouve

voila je laisse les autres écouter :

http://perso.club-internet.fr/julien.orensanz/kubii2.mp3

83
Pour tous ma version presente les changement suivants:
basse fretless pas parfaite
guitare slide
petit gong,clap et diverses changement ds le placement des voix avec surplus d'echo gratuit
moi j'adore ce song parce que j'adore blade runner!!!!!!
a vous de juger

:coucou:
84
Bon ca fera tjrs un :up: :
kubii fais une ecoute au casque et dis moi ce que tu pense des effets stereos
la basse:centrée,l'echo par contre est panoramiqué en fonction des frequences
la guitare slide panoramiquée sur les frequences aussi
les divers effets de voix sont eux aussi placés mais sans tenir compte des frequences eux

c'est vrai que a cause des ce pb d'oreille je peux pas me rendre compte de ce que ca donne reellement et je voudrais savoir si j'ai pas abusé sur ce point
85
Dsl g pas de casque mais sur mes behri rien m'a choké concernant les panoramikes certaines voix sont bien spatialisées d'ailleurs :bravo2:

86
Merde ...qui veut bien me dire? un bon geste pour les musiciens sourds que diable,ca vous portera malheur vous finirez comme moi!!! :fou: :fou:
87
Ben up quoi

88
Allez qui veut bien me dire si ma version de ce morceau en ligne qlq posts plus haut est correctement panoramiquée plz
:coucou:
89
90
Re :up: plz ecoutez ma version le lien est un peu plus haut merci