Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :((( :((( juno ne me quitte pas nouvelle compo de kubii

  • 94 réponses
  • 13 participants
  • 2 320 vues
  • 1 follower
1 :((( :((( juno ne me quitte pas nouvelle compo de kubii
Voila j'ai un juno jusqu'à demain alors avant qu'il parte pour de nouveaux cieux j'en ai tiré un morceau... :x: :((

Afficher le premier post
61

Citation : mes samples étaient placés de façon sublime je pense pas qu'on puisse faire mieux



je releve le defi!!mais l'attends la version sans effets des parole(t'as le dvd blade runner ou t'as pris sur un site.?)
dommage y'a 2 passages dont je suis pas sur de la traduction:la fille a la fin(pas I trust U)

j'ai posé une basse fretless hier,faut que je reecoute ce qu'elle vaut tout a l'heure.

pour le resultat je prefere en avoir fait un peu plus,je vais filtrer certaines voix,je t'enverrai ca des que possible ,mais c'est tout relatif les gouts,si tu me dis que t'as travaillé la position de tes samples et que t'etais satisfait ,peut etre que ce que je fais ne te plaira pas

:coucou:
62
Disons que je voulais que ça reste naturel tout en étant à peu près dans les bonnes ruptures

maintenant avec un plus grand travail de placement, ça peut être bien

la fille dit "that voight kampf test of yours did you ever take it yourself"

je te met une version propre ce soir! j'ai le dvd mais j'ai tout récupéré sur internet :)

il me tarde d'entendre ça!

63
Bon j'ai rrecouté la basse, c'est pas totalement ce que je voulais mais je suis sur une bonne voie.j'hesite a caler une sd avec echo sur certains passages, je vais voir ce que ca donne;je vais aussi filtrer la batterie d'intro.mais meme avec les idées que je vais monter il manquera encore qlq chose.....mais quoi exactement?peut etre tu le sauras toi!!

Citation : that voight kampf test



:pong: je risquais pas de comprendre
64
Kubii: pour l'intrument je te fais confiance

:bravo2:
65

Hors sujet : kubii vient argumenter toi aussi sur mon dernier sujet

66
C moi en fait booz

juste que pour l'instrument, je sais pas trop peut être une guitare de métalleux :|

ou un mellotron?

67
Dsl je suis allé me coucher direct hier soir, je pourrais te mettre les voix que ce soir :(

68
En fait je tourne un peu en rond maintenant,je trouve pas ce qui manque je te rends le bebe pour l'instant.mail moi je te renvoies ce que j'ai fait en mp3,tu me diras si ca te plais
69
Bon finalement j'ai pas fait avancer autant que j'aurai voulu.
la1 ere partie des samples avait deja trop d'effets,j'ai pas pu retravailler
ta ligne de drum sous filtre pareil
et t'avais une presence ds les basses qui m'a obligé a ce type de jeu,(et malheureusement la fretless n'"est pas parfaite,mais ca peut se refaire
je me suis contenter de "bouger les samples a mon gout avec qlq effets mais surtout une mise en evidence de la strusture refrain /couplet
qlq coupe en debut et fin sur la batterie
un clap hand sur le "refrain"
augmentation volume du bzzz du debut et repport a la fin type fin de communication.

j'ai essayé plein de trucs mais au final je trouvais que je perdais l'esprit"blade runner" du morceau.il est tres envoutant en fait!!mais aussi blade runner j'adore trop ca doit jouer.

a mon gout il manque qlq chose que j'ai pas pu trouver;
:coucou:
70
Merci booz mais sont ou les mp3? yavé pas de pièce jointe :???: :oops: