Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

11 septembre

• 63 réponses
  • 13 participants
  • 3 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 11 septembre
Des avis sur ma compo en l'honneur du 11 septembre?

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
51
Et cliques sur la photo…ça s' aggrandira !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

52

Citation : Blaireau, je méprise personne, mais t’es trop bête pour le comprendre

Le therme BLAIREAU a été supprimé par Founass!!!

Ce n'est pas la 1ère fois que je note que Mr n'assume pas 'entièrement' ses propos (effacage d'images, de propos insultants...).
53
Major je ne crois pas que ton post serve a qqc concernant son track "11 septembre"
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
54
... bien au contraire, il sert a montrer que Monsieur l'artiste provocateur n'assume pas ce qu'il fait, sa provoque n'est ni crédible si assumée ... et son titre 11 Sept. de même!

Sur ce je m'en vais ...
55

Hors sujet : 101 quesqui s'est passé c'est votre disk dur qui plantais comme ca?

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
56

Hors sujet : heu... le gros con bourré qui hurlais a chaque fois qui plantais ben c'etais moi....desolé

57
J'ai enlevé le terme "blaireau" car je le trouvais un peu trop insultant à l'égard de notre cher personne 2005.
:D:
C'est tout ! Il faut pas se faire des films !

58
Comme quoi mr founasse est capable de reflechir, bon il en est ou ton new mix?
59
Je viens de prendre un sacré cours de marketing avec le père founasse! :bravo:
pour ameuter tout af il faut faire pêter le titre à sensation
(je crois que je vais modifier le titre de mes compos :lol: )
toi, t'as sûrement bossé dans "voici" ou "entrevue" car dans ta compo, c'est un peu la même
chose... tu prends pour les gros titres mais le contenu ne suit pas toujours...

donc, moi j'aime pas, ta compo ressemble plus au 12 octobre qu'au 11 septembre
en tout cas continu comme ça, sans déconner, t'as de l'avenir! :clin:
60
Bon, Major Motoko Kusanagi, toi tu t'occupes de la séction ASIE, donc t'as plus rien à faire ici.
Maintenant, il me faut des américains.

Mais le problème est qu'en france, il y a plus d'anti américains que d'américains. :noidea: