Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

11 septembre

• 63 réponses
  • 13 participants
  • 3 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 11 septembre
Des avis sur ma compo en l'honneur du 11 septembre?

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Comme quoi mr founasse est capable de reflechir, bon il en est ou ton new mix?

Bein pour le moment, je ne l'ai pas encore commencé.

Provocateur d'extrême droite 

62

Citation : ... bien au contraire, il sert a montrer que Monsieur l'artiste provocateur n'assume pas ce qu'il fait, sa provoque n'est ni crédible si assumée ... et son titre 11 Sept. de même!

c'est clairement assumé ! c'est juste.. mesuré...as tu vu l'indescence avec laquelle les medias se sont emparés de cette catastrophe en attendant la seconde vague? ! le ton miserabiliste employé!!! les medias on sucé jusqu'à la moelle cette catastrophe. on a eu le droit à tout, le commerce sexuel, le bon europeen mort... c'est ecoeurant et insoutenable.. alors.. un peu de derision et de legereté ne font pas de mal. je le prends comme ça pour oublier ces images... c'est moins cher qu'un psy !

a@@je vais me pendre ...
63

Citation : Bein pour le moment, je ne l'ai pas encore commencé.

Commence tout de suite, et rajoute une voix par dessus, chante ou parle, mais faut faire quelque chose.
64
Ce genre de débats / provoc ne fait que ternir l'atmosphère d'AF et de plus est depuis longtemps completement hors sujet.

Nous avons donc pris la decision collégiale de fermer ce thread, ainsi que ceux qui lui sont associés.

Les modérateurs ne peuvent pas être partout, mais à l'avenir tout débordement de ce type sera sanctionné par des suspensions temporaires ou définitives de comptes.

De plus, nous vous rappelons que la création de "fakes" n'est tolérée sur Audiofanzine qu'à partir du moment où ces comptes "alternatifs" se conduisent de manière correcte sur le forum. En cas de dérapage, le compte alternatif ET le compte principal de l'auteur seront suspendus".

Merci pour votre compréhension.

Mon blog sur l'écologie.