Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dirtydirty

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 950 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dirtydirty
Piti test sur une acap de oldirtybastard:
LiquidPunk & wallas - Dirtydirtyremix http://mapage.noos.fr/wapi/dirtydirty_old.mp3
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : alors??? t'as pécho le morceau ou bien?

32
Pas 'core j'étais en vacance là
33
Uép j'ai lu ca au détour d'un post sur la vibe... ;)
34
Cool
ça descend bientot du ftp alors pti up si vous voulez le dl! :bravo:
35
Yop wapi, super ton morceau, bien gras et bien produit : subz, vocals, drums.
Je voudrais profiter de ce topic pour essayer de te capter par mail ou msn pour qu'on puisse s'échanger nos compos, avis, techniques... Niafron m'a parlé de toi et m'a dit que tu composais aussi sur Cubase, d&b like me, donc si yavait moyen de se calculer :
antoine.munozATorangePOINTfr pour le mail ou antoinemunozAThotmailPOINTcom pour msn (la je pars qq jours sur londres, mais on pourra se recalculer dès dimanche)

++
36
Je pars en gros weekend ce soir
je rentre dimanche
on se capte alors stuveux sur msn
37
T'as ton adresse msn ?
38
39

Citation : Pr exemple je déteste le liquid funk (enfin surtout avec les voix de putes) et j'ai des potes qui aiment ça, mais c pas grave on est tous des junglists quand même! Et puis imiter les tracks des anglais c fini! l'imitateur a toujours un train de retard (j'abuse de ce smiley mais le seul qui m'botte vraiment)



Hors sujet : en même tps pendulum c'est encore plus consensuel que marky ou marcus intalex , je dis pas que ds le liquid il n'y pas des abus (exemple tous les morceaux à la chaine sur defunked avec tjs des sample de voix de meuf , c vite fé) , mais bon c pas pour autant que le liquid é franchement plus consensuel que le véner , c une question de point de vue :
du point de vue de la drum n bass le liquid é moins consensuel que le véner , tout simplement parceque la tradition depuis qq année é aux véner , il faut donc relativiser , personnellement tu as du le remarquer je suis tres client de liquid (quand c bien fé , ce qui é le cas de la plupart des calibre ou marcus intalex par exemple) sa m'empeche pas aussi d'apprécier du bon véner (genre dom and roland)

40
Ce qui est consensuel ou pas je m'en fous un peu, c question de gout, je vais pas courir après le truc le plus inedit et denigrer un autre truc parceque tout le monde kiffe, ça n'a pas de sens, je vois pas très bien ou tu veux en venir
si je me souviens bien j'avais dit ça pour urk qui me conseillait de remanier le track a son gout, a savoir oldschoolraggajungle
ce que je voulais dire c qu'il peut etre bon de s'ecartr des clichés en tout genre parfois