Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Newborn freak

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Newborn freak
Alors valaa. Je suis en train de faire ce piti morcif en prenant en compte tout ce que zai appris récemment.

Donc ce serai de la balle si ceux qui connaissent un peu mes morcifs ( et même les autres hein )pouvaient me dire si il y a une progression sur le misque , si y-a beaucoup de route, kesski manque, kesske j'ai fait de traviole, patin couffin quoi.

Et comme à chaque fois le sieur urk me pérsécute avec mes HS :lol: ze fais un truc rien qu'a moa.

alors le vala newborn freak

et qui vas trouver d'ou viennent les samples ???????
Afficher le sujet de la discussion
21
Beuhârgh
Mais c'est quoi cette horreur ? Je pense que ce genre de remarque te fait plaisir, personnellement ton morceau me provoque réellement une sensation de malaise, c'est malsain, les samples de LVP sont bien intégrés - du moins je crois... J'ai cru reconnaître un "je veux le lapin", genre à 2:17 ou bien je me trompe ??? :noidea:
Bon, mais quoi qu'il en soit, tous tes morceaux quels qu'ils soient, ne m'avaient jamais autant surpris que celui-là : je m'attendais pas du tout au break de 3:15... Faut dire qu'il dénote totelement avec le reste du morceau, du moins au début, avec le sample de violon à l'envers... Après tu rajoutes le sample de l'assistante sociale, donc ça va :bravo:
Mais bon, c'est quand même bien trop trippé pour moi. Guillaume, arrête de faire de la musique, fais de l'ambiance sonore, genre pour les films et tout ce genre de trucs... Franchement, tes morceaux sont terribles question trips et sons chelou, mais c'est pas encore très bien construit, c'est pas le genre de truc qui fait bouger la tête, c'est plus le genre de truc qui te crée une ambiance, qui te plonge dans une histoire... et ça, c'est pas de la musique, c'est de l'animation sonore :boire:
Maintenant, c'est que mon avis ! .. Nuff Respect !

22
:8) cool, merci urk. C'est vrai que si on me dit que j'ai provoqué une sensation de malaise ça me fait plutôt plaisir.

Mais c'est vrai aussi que c'est pas de la zic pour bouger la tête.

Les samples en fait sont tiré de "bad lieutenant".
Et c'est vrai aussi qu'on me dit que c'est de la musique de film.

:lol: je devrai faire ça en fait, de la zic pour film de guedin.

@+
23
Je penserai à toi le jour où l'envie me prendra de faire un film pour faire en sorte que les gens, en rentrant, s'enferment à double tour et aillent direct au pieu avec une aspirine :mrg:
24
Tu me flatte!!!!!!!!!!!!! :8)

ma femme me dit qu'elle conseillerai ma zic à son pire ennemi pour qu'il ai envie de se suicider. :bravo: