Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre et collaboration

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rencontre et collaboration
Yo again,

Frustré d'une première tentative avortée de rencontre avec d'autres zikos sur la capitale, je réitère ma proposition : je cherche à rencontrer des musiciens pour partager compétences, samples, expériences, ... dans 'à priori' tout domaine, mais de préférence, et dans l'ordre : drum'n'bass-jungle, hard-techno, trip-hop, breakbeat, hip hop.

Je cherche avant tout à rencontrer une ou des personnes qui s'impliquent particulièrement dans la musique, pas ceux qui en font comme hobby, de manière à avancer moi-même et à faire avancer nos horizons techniques et musicaux. Idéalement, travaillant sur cubase uniquement en virtuel, je souhaite trouver du monde travaillant sur PC avec cubase comme moi, pour ne pas perdre du temps de re-découverte technique inutile à mon sens.
Du son et de la création first !!

Pour les gens interessés, répondez directement sur le forum et on verra ensuite par mail ou direct sur msn. Pour un avant goût de ma musique, j'ai des compos sous le coude, yaka demander.

See ya +++++++
Afficher le sujet de la discussion
21
Si sa t'interesse ce week end on est à côté de Rochefort (Port des barques précisément), je toast avec Ecliptik Sound6tem (et RedRum (enfin eux ils seront la aussi....))!!! Ready for tha kaos :bravo:
Www.myspace.com/shaolinkillab
22
23
Urk -> maitenant que t'as ton 1024 t'as msn ou bien ? :noidea:
24

Hors sujet : Un jour, peut-être... :mrg:
Je te redirai, pour l'instant c'est ma péroccuppation, je viens d'avoir mon 1024 :bave:
Mais il se peut que... Si je trouve une version de MSN compatible avec mon Firefox, ouaih pourquoi pas

25
Coucou Kam moi pour l'instant je monte un ptit live mais j'ai pas encore de carte son mais bon ça va viendre ( ct été je bosse pour finir mon homestudio)donc voila je suis sur paris
mon msn hunhenriAThotmail.Com

@+

je peux t'envoyer des morceaux si tu veux
PS je monte un label en ligne de musique engagé donc si t'es texte dépasse le move your body et que tu parle du monde genre old school hip hop spirit ou anarchopunk tu m'intéresse :clin:
26
Ben et mon topic dans l'histoire ? :oo:
J'attends tjs des personnes motivées pour me checker MOI :??:
See ya
27
Je bosse pas trop sur Cubase mais si tu veux ecouter ce que je fais c'est caché dans ma signature :bravo:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤