Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2005 à 01:46:44Liquid Punk Vs Delasoul
Je me suis refait un délire hiphopdrumandbass avec une superaccap de dela et redman, gardé tout l'accap et construit le morceau dessus
des ptis avis siouplé! http://mapage.noos.fr/wapi/delladrumz.mp3
l'accap est cradingue d'ou le souffle , si quelqu'unpasse et l'a en super qualité...
Bon sinon Marcorange est partant. Moi aussi. Quelqu'un d'autre serait intéressé pour faire un remix de ooh ooh ooh ? Je devrais pouvoir récupérer l'accap. J'vous tiens au courant.
0
Rien que du bon son
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22Posté le 16/06/2005 à 20:26:37
T'inkiete, moi je vais numériser OOH-HAA et General dès que j'ai accès au pécé...
Guette le pub des gentlemen
Voilà, le morceau qui ait engendré le plus gros clash que j'aie jamais vu sur le forum DnB, et je peux même pas l'écouter...
Bon, Wapi, tu le remontes ton morceau ? J'aimerais bien l'écouter moi...
Yo bah moi je trouve que c'est de la grosse daube, et je te prends quand tu veux wapi!!!!
bon voilà.......moi je te donne pas mon adresse par contre tu la connais deja.......
0
Chris.
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30Posté le 16/07/2005 à 02:37:25
Ils m'énervent les cons comme ça...
je croyais qu'on en aurait pas sur le forum DnB, jusqu'ici ça allait, bin voilà, il fallait bien que ça arrive un jour...
Shirow, tu nous vires ça ?