Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquid Punk Vs Delasoul

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 971 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Liquid Punk Vs Delasoul
Je me suis refait un délire hiphopdrumandbass avec une superaccap de dela et redman, gardé tout l'accap et construit le morceau dessus
des ptis avis siouplé!
http://mapage.noos.fr/wapi/delladrumz.mp3
l'accap est cradingue d'ou le souffle , si quelqu'unpasse et l'a en super qualité... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Manque de diplomatie. excusez moi m'sieurs dames.

Bon sinon Marcorange est partant. Moi aussi. Quelqu'un d'autre serait intéressé pour faire un remix de ooh ooh ooh ? Je devrais pouvoir récupérer l'accap. J'vous tiens au courant.
Rien que du bon son
22
T'inkiete, moi je vais numériser OOH-HAA et General dès que j'ai accès au pécé...
Guette le pub des gentlemen
23

Message de modération : Bon , tout le monde , on se calme sinon je charcle tout ce qui traine dans le coin ...

Wapi a pas ouvert ce topic pour se faire insulter , me semble t il , ni pour que ca degenere en foire d'empoigne ...

24
25
Salut wapi j'ai écouté ton morceau et je le trouve plat et sans importance ...désolé :noidea:


nan sans dec j'aime bien tes drums les sons de synth...le mix est bien meilleur là... LIQUID PUNK RULES
26
Yes I merci hamilton ça fait plaiz
un petit up en passant :bravo:
27
:nawak: :nawak: :nawak:
Voilà, le morceau qui ait engendré le plus gros clash que j'aie jamais vu sur le forum DnB, et je peux même pas l'écouter... :nawak:
Bon, Wapi, tu le remontes ton morceau ? J'aimerais bien l'écouter moi... :humm:

Hors sujet : Et un ptit :up:

28
Ouais je vais essayerr de faire ça demain; c les vacances!
en tout cas je l'ai joué hier il a bien fonctionné, so.... :clin:
29
Yo bah moi je trouve que c'est de la grosse daube, et je te prends quand tu veux wapi!!!! :furieux: :furieux:

bon voilà.......moi je te donne pas mon adresse par contre tu la connais deja.......

Chris.

30
:furieux: Ils m'énervent les cons comme ça...
je croyais qu'on en aurait pas sur le forum DnB, jusqu'ici ça allait, bin voilà, il fallait bien que ça arrive un jour...
Shirow, tu nous vires ça ?