Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sunshine !

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 996 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sunshine !
Bonjour, j'ai un son à vous soumettre!
http://mc303.free.fr/sonsentiers/De%20Champfleury%20-%20Sunshine.mp3

J'attend vos commentaires

ATTENTION : son jungle pop. Ammateurs de sons dark s'abstenir.
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon , nivo label français je crois pas qu'il y é en qui sortent autre chose que du véner (sinon sa m'intéresse aussi au passage :8) )
22
Excellent , de la happy DnB , enfin :bravo: :bravo:

tj entendre du dark ca devenais chiant , rien que pour ca ! :bravo: :bravo:
et pour le reste , tout est ok. la rythmique en retrait de la voix c parfait. rajoute n peux de grave dans la rythmique et ca passe nickel. pour ton lead de bass , fout absolument un octaver et augmente dans les haut medium et fait le durer un peu plus longtemps dans le morceau .

J'ai ecouté t autre morceau et j'ai l'impression qu'il y a une trs grosse difference de son // a ton morceau.

sinon c vraiment bien
23
Très grosse différence c a d ?
24
L'enregistrement ou l'EQ me parrait mieux (ou c mes enceintes de merde, ou le style de musique)
sur les autre morceau la voix et un poil trop forte on dirait.

alors que l'a c vraiment homogene
25
Pour revenir aux labels français, les rares existants ne sortent pas qu du vener, underpressure, c pas vraiment vénèr par exemple, et fx909 fait du liquid et c un des rares français a vendre des skeuds oversea .
le probleme c surtout que les labels français n'ont pas vraiment les moyens pour sortir un skeud par smaine et s'interesser a ce que font des newcomers, vu qu'ils ont déjà leurs morceaux et ceux de leurs potes qui attendent pour sortir
de toutes façons ton morceau étant sur lavibe, ils auront l'occaz de l'écouter.

sinon defunked, second couteau, je suis assez d'accord, j'ai morflé une compil au taf avec mon collègue qui kiffe le likwid, j'ai trouvé ça très très moyen
26
Fx 909 sort des trucs liquid ...sur des labels anglais ...pas sur son propre label (close combat)
donc pas de label liquid en france à ce jour :8)
27
Juste pour info, les mecs de Flexible Future commencent vraiment à s'intéresser au Liquid, genre chez eux y'a Feetwan qui pose souvent des sets bien Liquid du diable :bave:
28
Fx 909 fait du liquid , en sort , mais pas sur son label

donc sa veut rien dire
29
Ouais c vrai
putain flexible future qu'ils sortent du liquid s'ils veulent mais qu'ils continuent a sortir des grosses balouzes en tout cas!
30

Hors sujet : > Wapi : t'inquiète, y'a que Feetwan qui mixe Liquid... Autrement, petit aperçu des prods Flexible Future à venir, T-Rex sort une plaque avec Radio Bomb cet automne... :bave: