Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 817 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1051

Citation : Eh,Oh,Al tapritègouttes?

Naaaan! j'lai prend pu :oops2: Et pis, t'es docteur, toi A+
AL K.

Désinscription AF

1052
Wassup Junglists ?!

Apres avoir poste en page 1 de ce thread, finalement... des choses se passent... ca devient vrai... pute... neg'... :ptdr:

Bon je fais une double Shirow du coup :
mix de punk preview... version jazz finale a venir sous 48 semaines chrono...
oriental style...

Land of Hindu Kush

Cheers
1053
Yo bkk! :coucou:

Tu te lève ou tu vas dodo? :noidea:

Toutes mes solicitations pour to track. :up: J'adore le contexte.

Les samples... Ils viennent d'ou?

J'ai cru reconaitre les même que sur certains track de "Ministry".

:boire:
1054
Calottes sur ta bouche, jeune pédé parisien ! Nous, on veut que tu craches ce feu, t'entends ? On veut le son pour tous ces nègres qui roulent le cigare d'hydroponique, han ? Ici les chargeurs sont toujours prêts, on veut de cette merde chaude pour régulariser, t'entends, pute nègre ?

:ptdr:

ceci est nécessaire à ceux qui ne verraient pas le côté décalé de mes paroles, ni le côté comique, pour ne pas dire mythique :humm:
1055
Yo Urk !
Tu maitrises les flots divins du Roi, bien plus que moi...

Yo Dryk !
J'viens d'ouvrir une canette y'a pas 5 minutes... avant d'aller m'coucher... 4:26 am c'est un peu hardcore pour un reveil du dimanche matin :zzz: ...
les samples de voix, c'est full metal jacket + je sais pas...
les samples de sons, y'a une B.O. d'un reportage de M6 sur Mesrine et des trucs tout inconnus, j'ai meme plus les noms en tete... Thx en tout cas... Sawadeekhrap !

Cheers
1056
Bkk > comme je suis limite rébou-velorution-pain-complet, je note juste que la batterie me rentre pas assez dans la gueule.
Sinon, je kiffe bien les samples façon goa-thaï-cheulous … :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1057

Hors sujet :

Citation : rébou-velorution-pain-complet

:8O: Tu jongles ? Babylone - Babylone - sandales ? Toi, Green, tu nous aurais trahis ? :(((

1058

Hors sujet : J'irais pas jusque là promis, je m'arrête au vélo ...

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1059
En parlant de samples de full metal jacket, y'en a un que jeme chope d'office c'est "Me so horny" :D

2 LIVE CREW MAKE YA GRAB THA DICK YA BITCH AZZ NIGGAZ

Y'en a qui se souviennent de ca ? faudrait voir ce que ca donne en d'n'b ptdr :humm: :humm:
1060
Moi , chuis en train de voir à piller les Hellraiser pour finir un vieux track dans le délire ...

"We will tear your soul apaaaaart ..."

Et fatalement :

"Come ... Come to daddy ..." ( du coup , un peu grillé , forcement ... :oops2: )