Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 836 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1071
:foutredieu:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1072
Check
1073
1074
C la bande passante qui va être contente :oops:

(inna flood company we trust)
1075
:bravo2: Vous avez rien d'autre a faire ce soir
Ari> moi, je dis rien, heing :boire: (tu feras une tite choré pour Urk :ptdr:
Green> Bourré bourré ou juste bourré

Citation : "AAAAAh tout le monde préfère la vanille, mais le seul ET UNIQUE GOUT ! C'est le CHOCOLAAAT"

:bravo2: Tu récup les samples et on se le fait DUB ??? :idee2: :humm:

BKK> J'ai fais une 1ère écoute, ça passe bien :bravo: Mais te donner un avis maintenant, spa possible, je suis en pleine scéance de remater anciens tracks du KREW et mes noreilles, elles sont limite "j'marrache de là" :nawak: (Vivement demain soir, le LUX, mes genelecs :aime2: )

Joli votre nouveau passe temps, NIXX, Urk & co :ptdr: :boire:
Bon, je retourne me casser les norteilles :volatil: A+
AL K. :langue:

Désinscription AF

1076

Citation : Vous avez rien d'autre a faire ce soir

Si, j'avais plein de trucs à faire, c'est bien ça le pire :nawak:
Bon, là je suis redescendu en speed, j'ai oublié de foutre le pack de VST de Mr SmartElectronix sur mon Mp3 USB pour les foutre sur le laptop

Shirow styleee... :bravo:
1077
Oh yeah Al ce serait énorme, "Chocolate's da best (dub edit)" :up:
1078
N'est il pas :bravo: (je vais récup mon matériel pour le ramener chez moi et on attaque cette tite bombe :bravo: )A+
AL K. :bave: :aime:

Désinscription AF

1079
Salut les gens didont meme ici ca pourris :diable:
un ptit vst qui risque vous faire plaisir a moin que vous connaissiez deja ?

http://illformed.org/glitch/
1080

Citation : un ptit vst qui risque vous faire plaisir a moin que vous connaissiez deja

Et tu crois qu'on va oublier que t'as toujours pas finis ton track :non: AU BOULOT !!! :diable: ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF