Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 647 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1031
Yo les gaziers !

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ce passe sur macidol :

ya plus mon track en écoute

et j arrive pas a me connecter en tant qu'utilisateur ....
1032
Normal, y'a MAC dans le nom du truc, ca peut pas fonctionner. :bravo:
1033
Ya pas un autre truc pour poser son SON ?
1034
1035
>Klastek : :oops2:

:mrg:

>Ze dirty : no probs pour moi pour me connecter.Si tu veux,j'ai ton mp3,je peux essayer de l'uploader si tu m'envoies le code par pm! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1036
Shirow:tout est dit (j'arrive un peu a la bourre aussi...), j'adore l'ambiance du morceau en général, ça valait le coup d'attendre.

Citation : 'tain, je viens de m'apercevoir que la track de fky ("weedbass", c'est un morceau que j'ai retrouvé sur mySpace :
http://www.myspace.com/ozore

:connexiondesneurones:

Citation : - tototo ; weedbass :
http://soulfreak.biz/trax/tototo83/weedbass.mp3

:?!:
1037
Strop cool, DIRTY'S IN DA HOUSE :bravo2: Alors, la forme ? :boire: Tu vois qu'on sait attendre
Si t'as encore un prob avé PIMP, on te trouveras un hébergeur et si y en a pas, comme pour Ari, je le mettrait sur notre page sur AF :bave: Mais, a assuré :bravo: (quoique, pourquoi il a ton track et pas moi ).Bref, bienvenu chez toi, ze dirty

Fred> ça m'a fait la même chose, hier :noidea: En plus, il a disparu...comme Gégé Attention, ils sont partout :8O: :ptdr: A+
AL K.

Désinscription AF

1038
Mais euh zut de flute j'ai pas disparu !! j'ai expliqué plus haut meme la page d'avant que j'ai changé de laptop et que mes logiciels ont pas suivis ...
Il faut donc que je les réccup pour penser pouvoir pondre une track ...
1039
J'ai vu Gégé :bravo: stait pour voir si tu suivais :oops2: :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

1040
:coucou: KYE :coucou:

Bon en fait ca marche pimp j'ai toujours un peu de mal :oops:

j'en ai bien chié a la cambrousse . . .

comme dit l'autre dans les démons de jésus "j'aime trop l'béton et la ferraille ! "