Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 688 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1141
Bon bah je sais pas si ca vous arrive aussi mais c'est quand j'ai envie de finir un track que je trouve une melodie pour en commencer un autre ce qui fait que je vien de ficeler vite fait mal fait ce track on ne peu plus minimaliste dites moi franchement ce que vous en pensez j'en peu plus moi ... Je précise ca rentre pas dans la mixetape ( ta tete contre les murs ) ...
:violent:
1142
Non :oops2: :ptdr: Mais c'est passke je pars jamais d'une mélodie :oops2: scaca les mélodies :nawak: Ton track est sur ton "Mon espace" ??? Je check ça cette nuit :bravo: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

1143
Non mon track est dans un lien dissimulé dans ce smiley :
:violent:
Je devrai arreter de faire ca personne ne comprend a chaque fois snif je suis un incompris :(((

bon alllé j'ai mal a la tete moi je vais pioncer :coucou:
1144
Tant que j'y suis j'ai ça aussi :
Pouet Pouet

Bonne soirée a toi
1145
Pas de prob, nuitée bonne, Gégé ;) A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

1146
Random: ben, agréable surprise :bravo: J'aime bien le coté "déconstruit/patte folle".Y a encore du taf a faire, mais ça laisse présager de bonnes choses (fait ptêt attention aux répétitions, mais comme c'est en travaux, j'attend la suite)en tout cas, ça m'a ouvert l'appétit :bravo2:

Mélo (aka pouet pouet :mdr: ): ça me fais un peu penser a du Aphex, mais et c'est surement du au coté brut, les drums sonnent "synthé années 80".J'accroche moins, mais je vais attendre ta version finale pour me prononcer plus avant ;)

Perso, je pense que le 1er pourrait coller avec la tape, fnit bien sur, mais je veux bien encore patienter pour finir la tape, avec ce que Shishi et toi, avaient envoyé, ça vaut la peine :boire:

Locked, Ari, a vous mes poulets (ou mes boulets :diable: ), heing !!!! :ptdr: A+
AL K.

Désinscription AF

1147
Boulet c'est bien, on traine du pied donc ça va :bravo:

Sinon Pour la 4 un thème mais pas encore un film merdeuh :oops2: :clin:

Le pack de samples fait maison c'était une bonne idée je trouve,c très intéresssant de voir ce que 10 ou 20 personnes vont ( ou ne vont ne pas :oops: ) en faire je trouve.

Bon allez motivé, si j'ai rien fini à la fin du mois je ne suis plus digne d'être sur la mixtapeuh..on a qu'a dire ça comme ça c'est fait! bouclé!
Ca tombe bien je vais être à la maison d'ici la fin du mois donc bien bien bien.

Je propose pareil pour mon coupain de boulettitude: Locked. :mdr:
1148
Yes,(a la De gaulle),JE VOUS EST COMPRIS :ptdr:
Hors de questions pour moi de finir cette tappe sans vous :oops2: Ce serais comme la bretonie sans purée :oops2: J'attend le temps qu'il faut, mais le MJMC assume, il a ses boulets et ne laisse personne sur le bas coté :bravo: A moins que je sois minoritaire et la, ben je tourne ma veste (un MONTY digne a un quota de pioutitude aussi :ptdr: et je veux pas m'écarter du droit chemin :ange: Si droit chemin il y a au milieu de tous les tordus que nous sommes )
Pour la 4, perso, j'y réfléchit et fais valoir ma demi cervelle pour le temps que ça prendra A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

1149

Citation : le 1er track (dans la liste) de Guillaume77

est dead thats right je l'ai viré après quelques critiques constructives. :bravo:
1150
>RaZ : unis pour la vie :bise:

:mdr:

>Al : tu vas voir comment il va arriver dans ta tronche c'te track ! :oops2:

******The Ramones°°°°°°