Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 775 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1791
Pis faut faire une cover aussi.

Est-ce qu'on peut laisser le mix et les morceaux séparés ?
C'est hebergé par eux ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1792
Un truc dessiné comme on avait dit il y a des lustres ça pourrait être sympa.

J'ai fait tourner un peu la mixtape par ici, y'aura des commentaires je pense!

http://afreek.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=828
1793
Dites moi, le lien :

http://nassau.globat.com/%7Ebeatbrokerz.biz/acapella/files/

Il marche toujours chez vous ?
1794
Ahhhhh c'est quoi cet affaire!!!!!! nan il marche plus :((( j'avais encore pleins de trucs a prendre :furieux: :furieux: :furieux:
1795
1796
:|

et la page normale,elle marche toujours?
1797
Ca va peut etre vous paraitre bete mais le lien est definitevement mort ou on peut espérer qu'il remarche ?
1798
Bon ,
salut les filles ....
j'ai pas pu écouter encore ...

Mais c'est super , on a fini la mixtape de foufou de D&B !

BRAVO !!!! 17 mois .... ha ha ha ! :lol:

Désolé pour cette intrusion .... je vais vous laisser vous caresser dans le sens du poil ....

"elle est trop bien ta track !
ah non c'est la tienne qui tue tout ,graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !"

++
1799

Citation : Ca va peut etre vous paraitre bete mais le lien est definitevement mort ou on peut espérer qu'il remarche ?

Non, c'est pas bête ;) Perso, ça fait pas mal de temps que je "suis" ce site, et il a déjé disparu, pour réapparaitre :bravo:
Par contre, quand il réapparait, on récup tout ce qu'on peux: c'est pas le site ou il faut remettre le dl au lendemain, t'es jamais sur qu'il sera la

Dirty> toujours le feu :ptdr:

Mailman

Désinscription AF

1800
Yes!je garde le liens en favoris alors j'avais trouvé des ptites perles dessus!!