Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 813 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1771
Bon, prochaine mixtape : voilà notre thème.

L'Art, c'est nul ; je préfère la mobylette.
1772
1773
Djeûûûûû jeeeeûûûûne, viens pas chercher l'bois vert ou tu vas m'trouver ! J'peux t'dire que ça cause dans l'posss', hé... Eul' Mac Cornick droit cont'eul crêt des fournets, ça oui c't'une histoire... Pas tes trucs de parlotte de l'autre côté du crêt monniot, là, djeu...

C'est vrai, quoi, zut. Pourquoi on n'a pas le même genre de concours en France ? Y'en a des tellement beaux... La seule chance que les gens aient de s'exprimer ici, c'est le concours de cri de cochon du 15 août. Quel dommage. :| En même temps, samedi, la fête de la bière, c'était pas mal non plus, hé... :ptdr:
1774
Samedi 24 Mars, concert des HARICOTS ROUGES.

:8O:

I want to live in Morteaux !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1775
Tu m'enlèves ce X de suite :fache:
1776
1777
Ça, jamais ! :fache2:

Le 'x', c'est ma source de revenu principale, avec la confection d'aligot contrefactionné. :diable:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1778
Ca sert pas à grand chose de zipper le mix, on ne gagne que 124Ko sur 93Mo.

Sinon merci, j'écoute là ...
1779
Nixx :bravo2:

je rentre deñain, jai hate de le telecharger, ca sent le roussi les coññentaires ¡ vivemement¡ :aime2:

merci :bise:
1780
>RaZ : tété en espagnolie ou quoi ? t'as plein de machins bizarres sur tes "n" :oo:

>Nixx : tu sais que tu devrais en faire ton métier :mrg:... Ces mixes :aime2: :aime2: :humm: :humm: :mrg:

******The Ramones°°°°°°