Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Check ! Pareil que les autres pour l'idée de la pochette !
Bon, je tournais en rond avec mes deux ébauches de m*rde, du coup je suis reparti sur un truc plus mélodique. Pour l'instant, piano (accords samplés), contrebasse et Rhodes. Le tout à 166 BPM. Ca commence à sonner pas mal, je vais voir si ça vaut le coup de continuer dans cette voie...
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1295Posté le 31/07/2006 à 18:05:37
> Shi : ouaih, c'est long La Vibe...
Et c'est souvent les mêmes qui postent des avis, à savori Staya, Soul Soldier et John-John aka JFK (qui pond de très bons avis comme même, en plus il fait du bon breakbeat, bon son toussa )
Ben vazy lance toua klastek si tu sais manier le toshop, kioul.
moi c pas mon rayon,à la limite à la main je suis capable en m'y mettant mais le reste...science fiction.
tout'façon j'ai une chanson à finir
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1298Posté le 01/08/2006 à 01:08:22
Citation : j'ai une chanson à finir
>zicmu : vas y à fond !
0
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1299Posté le 01/08/2006 à 01:12:24
Perso , je me demerde bien un crayon à la main . Par contre , toshop etc. , c'est pas du tout mon rayon . Si quelqu'un palpe en softs de graphisme , y a ptet moyen que j'envoie quelque chose par courrier ( oué , old school style , j'ai pas de scanner ... ) et que ce quelqu'un voit si il peut en faire quelque chose ...