Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 854 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1291
100 % pour ! :bravo:

edit : c'est moi , ou pour avoir un avis sur lavibe , faut vraiment être patient ? :o:
1292
Ari> +1 :bravo:
Shirox> stoi :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

1293
>RaZ : +10 :bravo2:

******The Ramones°°°°°°

1294
Check ! Pareil que les autres pour l'idée de la pochette ! :clin:
Bon, je tournais en rond avec mes deux ébauches de m*rde, du coup je suis reparti sur un truc plus mélodique. Pour l'instant, piano (accords samplés), contrebasse et Rhodes. Le tout à 166 BPM. Ca commence à sonner pas mal, je vais voir si ça vaut le coup de continuer dans cette voie...
1295
> Shi : ouaih, c'est long La Vibe...
Et c'est souvent les mêmes qui postent des avis, à savori Staya, Soul Soldier et John-John aka JFK (qui pond de très bons avis comme même, en plus il fait du bon breakbeat, bon son toussa :bravo: )
1296
Ouaip excellente idée, jp'eux ptetre faire une chopette pour ceux que ca tente. :bravo:
1297
Ben vazy lance toua klastek si tu sais manier le toshop, kioul.

moi c pas mon rayon,à la limite à la main je suis capable en m'y mettant mais le reste...science fiction.
tout'façon j'ai une chanson à finir :oops:
1298

Citation : j'ai une chanson à finir

:ptdr:

>zicmu : vas y à fond !

******The Ramones°°°°°°

1299
Perso , je me demerde bien un crayon à la main . Par contre , toshop etc. , c'est pas du tout mon rayon . Si quelqu'un palpe en softs de graphisme , y a ptet moyen que j'envoie quelque chose par courrier ( oué , old school style , j'ai pas de scanner ... :oops: ) et que ce quelqu'un voit si il peut en faire quelque chose ...
1300

Citation : tout'façon j'ai une chanson à finir

:surpris: Tu est le "nègre" de qui ??? Céline, Lara(y a un indice, heing)

Locked> pas ce smileys :((( C'est que l'asperge commence a me manquer :8O: :(((

Pour la pochette:

ben pas moi :??: stylo, feutre, crayon de couleurs, etc...ça donne rien :oops2: Spa mon taff non plus :bravo: A+

AL K.

Désinscription AF