Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixes, mp3, samples etc. Partageons !

  • 287 réponses
  • 37 participants
  • 15 338 vues
  • 45 followers
1 Mixes, mp3, samples etc. Partageons !
Voilà
Je me dis que ça fait quand même un bout de temps que le forum Drum'n Bass AF est bien vivant, on est de jour en jour plus nombreux, on trouve des Junglists MJMC dans toutes les parties névralgiques des forums (forums techniques, matos, électro, Pub des Gentlemen, Squat Fonsdé :bravo: ), on a un topic "Grands Classiques Drum / Jungle" mais on n'en avait pas encore qui répertorie les endroits où choper des mixes, des mp3 gratuits, des samples, bref, de la Jungle quoi... :bave:
Donc voilà une petite sélection non exhaustive, bien évidemment, rajoutez-en, hein, d'ailleurs j'ai pas tout mis, par exemple les samples, je lâcherai mes sites les plus précieux uniquement si vous y mettez du vôtre, normal :bravo2:

- Mixes
- Tout d'abord et bien évidemment, le FTP de la mort qui tue sa race.
- Mashit avec plein de mixes et lives de mecs de chez eux
- La section mix de ragga-jungle.com une fois qu'on s'est inscrit (hé oui...)
- BreaksBlog, faut aller voir régulièrement, y'a beaucoup de trucs un peu chelou voire pas top mais de temps en temps on a une suprise... Style, j'y ai chopé un mix Liquid Funk de Kabuki... :aime:
- Les mixes BreakBeat WorldWide, site dont on n'a pas fini de parler
- Bon, allez, ça suffit :mrg:

- Mp3
- La section Dubplates de ragga-jungle.com, une fois inscrit encore, mais il y a des perles fabuleuses, dont certaines sont même dures à trouver en vinyle
- Les choons de BreakBeat WorldWide, site dont on reparle comme prévu :bravo:
- Pas fou non ? Déjà, j'en ai pas beaucoup des sites comme ça, en plus y'en a plein sur celui du dessus, alors faites péter :mrg:

- Samples
- Pour les feignants, ou ceux qui veulent découvrir les original breakbeats, déjà pitchés et tout et tout... Vlà du boudin...
- BS 1 Records
- Les samples de BreakBeat WorldWide, site dont on a enfin fini de parler :bravo2:
- Le fameux forum In da Jungle, pâle copie du Monty Junglist High Squat, mais bien pratique quand même :ptdr:
- Loopmasters, mais faut chercher un peu
- Les forums de D.O.A.... Pour ma part, j'ai trouvé plein de samples que je cherchais depuis long time là-dessus, y'a du Junglist à la pelle

Voilààà... A vous les enfants...
Afficher le premier post
261
Serge> je pense pas (faut que je lurke sur mon dernier ordi, mais ça m'étonnerais: c'est là ou j'ai le rap/ragga :(( ).
NIXX> Pas encore eu le temps de check sérieusement :oops: (sté plus simple pour Serge: la 1ère lettre a check étant un : Y :bravo: ).

Désinscription AF

262
Oué enfin je sais même pas si elle existe l'acap, ça se faisait pas trop dans la dance comme même. Enfin si elle existe :aime:
263
Bon même si personne peut me trouver mon Yomanda, voilà deux liens sympatoches :

http://www.j350.com/mp3/index.php?dir=/ 100 Giga de musique dispo oué cool

http://dj-saidjino.wifeo.com/espace-telechargement.php Pour ceux qui aiment le rap céfran t'as vu
264
Serge> je te PM ma liste dans la semaine, passke des accaps "dance", y en a pas mal comme même :8O: (Maintenant est ce que c'est dans ce qui te branches :noidea: , comme perso c'est pas une zic que j'écoute, donc on va faire au plus simple ;) ).

Désinscription AF

265
En fait j'ai juste besoin d'un "riff" de voix quoi que de toute manière je coulerais a fond dans un gros delay ( :aime: ) et Yomanda correspondait bien à la tonalité de mon track. Mais fépété oué ça m'intéresse grave :D:
266
Hum j'avais plutot tendance à trainer parmi les Dj's mais je me risque ici en priant pour ne pas me faire bouffer tout cru

Mix Drum'n'Bass récent --> https://www.mediafire.com/?2pn1onyhcbo

Mon myspace avec deux prods uploadées --> http://www.myspace.com/3ight

Avis bienvenus...
Cya
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
267
Mmmmh les compos, ehhhhh, comment dire, c'est... :?!:
La nappe de "Bass needeed" est sympa, la basse aussi, mais l'intro est vraiment dégueulasse (qu'est-ce que c'est que ce hihat pas calé et le open hat en guise de caisse claire ? )

Le beat pourrait être sympa mais y'a trop de cassures rythmiques, les roulements de caisse claire entre autres reviennent trop souvent.
pis bon, question construction, c'est juste des patterns mis bout à bout...

Quant à l'autre morceau, j'ai écouté vite fait, bonne idée mais bon, le beat manque gravement de patate, et surtout ce drumkit est archigrillé, c'est le kit de TR-909 de base qu'on trouve dans les patterns de démarrage de Fruity Loops... Faut pas utiliser ça mec, c'est mort d'avance...

Courage et longueur de temps font plus que force ni que rage. Y'a des idées, les synthés ne sont pas trop dégueu, allez hop !

J'ai pas écouté tes mixes, franchemement j'ai pas le temps là. J'ai du John B à écouter :bave:
268
Hésite pas à faire une thread pour tes morceaux !

t'inquiète on mange pas :mdr:
269
Audio bullet rec

ecoutez plead my cause un peu cheesy mais bon stylé !du bon son pour commencer la soirée ! :boire:
270
Yop, je sais pas si ce site a déja été post.Je suis tombé dessus en checkant pour des accaps: Banques de samples de tous types
- http://www.breakbeat-paradise.com/samplesite/bb_malevocals.php

Désinscription AF