Mixes, mp3, samples etc. Partageons !
- 287 réponses
- 37 participants
- 15 893 vues
- 45 followers
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2005 à 17:36:57Mixes, mp3, samples etc. Partageons !
Voilà
Je me dis que ça fait quand même un bout de temps que le forum Drum'n Bass AF est bien vivant, on est de jour en jour plus nombreux, on trouve des Junglists MJMC dans toutes les parties névralgiques des forums (forums techniques, matos, électro, Pub des Gentlemen, Squat Fonsdé ), on a un topic "Grands Classiques Drum / Jungle" mais on n'en avait pas encore qui répertorie les endroits où choper des mixes, des mp3 gratuits, des samples, bref, de la Jungle quoi...
Donc voilà une petite sélection non exhaustive, bien évidemment, rajoutez-en, hein, d'ailleurs j'ai pas tout mis, par exemple les samples, je lâcherai mes sites les plus précieux uniquement si vous y mettez du vôtre, normal
- Mixes
- Tout d'abord et bien évidemment, le FTP de la mort qui tue sa race.
- Mashit avec plein de mixes et lives de mecs de chez eux
- La section mix de ragga-jungle.com une fois qu'on s'est inscrit (hé oui...)
- BreaksBlog, faut aller voir régulièrement, y'a beaucoup de trucs un peu chelou voire pas top mais de temps en temps on a une suprise... Style, j'y ai chopé un mix Liquid Funk de Kabuki...
- Les mixes BreakBeat WorldWide, site dont on n'a pas fini de parler
- Bon, allez, ça suffit
- Mp3
- La section Dubplates de ragga-jungle.com, une fois inscrit encore, mais il y a des perles fabuleuses, dont certaines sont même dures à trouver en vinyle
- Les choons de BreakBeat WorldWide, site dont on reparle comme prévu
- Pas fou non ? Déjà, j'en ai pas beaucoup des sites comme ça, en plus y'en a plein sur celui du dessus, alors faites péter
- Samples
- Pour les feignants, ou ceux qui veulent découvrir les original breakbeats, déjà pitchés et tout et tout... Vlà du boudin...
- BS 1 Records
- Les samples de BreakBeat WorldWide, site dont on a enfin fini de parler
- Le fameux forum In da Jungle, pâle copie du Monty Junglist High Squat, mais bien pratique quand même
- Loopmasters, mais faut chercher un peu
- Les forums de D.O.A.... Pour ma part, j'ai trouvé plein de samples que je cherchais depuis long time là-dessus, y'a du Junglist à la pelle
Voilààà... A vous les enfants...
Je me dis que ça fait quand même un bout de temps que le forum Drum'n Bass AF est bien vivant, on est de jour en jour plus nombreux, on trouve des Junglists MJMC dans toutes les parties névralgiques des forums (forums techniques, matos, électro, Pub des Gentlemen, Squat Fonsdé ), on a un topic "Grands Classiques Drum / Jungle" mais on n'en avait pas encore qui répertorie les endroits où choper des mixes, des mp3 gratuits, des samples, bref, de la Jungle quoi...
Donc voilà une petite sélection non exhaustive, bien évidemment, rajoutez-en, hein, d'ailleurs j'ai pas tout mis, par exemple les samples, je lâcherai mes sites les plus précieux uniquement si vous y mettez du vôtre, normal
- Mixes
- Tout d'abord et bien évidemment, le FTP de la mort qui tue sa race.
- Mashit avec plein de mixes et lives de mecs de chez eux
- La section mix de ragga-jungle.com une fois qu'on s'est inscrit (hé oui...)
- BreaksBlog, faut aller voir régulièrement, y'a beaucoup de trucs un peu chelou voire pas top mais de temps en temps on a une suprise... Style, j'y ai chopé un mix Liquid Funk de Kabuki...
- Les mixes BreakBeat WorldWide, site dont on n'a pas fini de parler
- Bon, allez, ça suffit
- Mp3
- La section Dubplates de ragga-jungle.com, une fois inscrit encore, mais il y a des perles fabuleuses, dont certaines sont même dures à trouver en vinyle
- Les choons de BreakBeat WorldWide, site dont on reparle comme prévu
- Pas fou non ? Déjà, j'en ai pas beaucoup des sites comme ça, en plus y'en a plein sur celui du dessus, alors faites péter
- Samples
- Pour les feignants, ou ceux qui veulent découvrir les original breakbeats, déjà pitchés et tout et tout... Vlà du boudin...
- BS 1 Records
- Les samples de BreakBeat WorldWide, site dont on a enfin fini de parler
- Le fameux forum In da Jungle, pâle copie du Monty Junglist High Squat, mais bien pratique quand même
- Loopmasters, mais faut chercher un peu
- Les forums de D.O.A.... Pour ma part, j'ai trouvé plein de samples que je cherchais depuis long time là-dessus, y'a du Junglist à la pelle
Voilààà... A vous les enfants...
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
231 Posté le 05/02/2007 à 05:28:54
Effectivement je kiff...
t'as pas la track list ?
t'as pas la track list ?
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Anonyme
521410
232 Posté le 05/02/2007 à 08:58:31
Citation : Bazooka - AC Intro 03
Bazooka - Shadow
Vector Burn - Desolation Angels
Dylan & Raiden - Future's Hostile
Gein feat. Bitfiendz - Telepathy
EBK & Danny Holdtight - Meltdown
SPL - Black Solstice
Bazooka - Knowledge & Wisdom
SPL - Death
Technical Itch - Judge
SPL - It Won't
Bazooka - Born Bred Beaten
Mumblz & Dave Akuma - Testing Reality
Evol Intent - Call To Arms
Limewax - 666
Technical Itch - The Ancients
Bazooka - Bassdrum Korrekt?
bazooka c'est le mec qui dirige aural carnage et qui a fait le mix
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
233 Posté le 05/02/2007 à 11:44:41
Merki bien j en ai le zizi tout dure
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
234 Posté le 07/02/2007 à 03:09:49
J'galere un peu a localiser la tune ou ya le sample de twist de korn ...
elle est juste avant le "evol inent - call" to arms dans le mix mais bon en ecoutant des prewiew sur les site de ventes de vinyles ca a pas l aire d etre "Mumblz & Dave Akuma - Testing Reality"
ethmoth tu pourait pas m'aider encore un peu ?
elle est juste avant le "evol inent - call" to arms dans le mix mais bon en ecoutant des prewiew sur les site de ventes de vinyles ca a pas l aire d etre "Mumblz & Dave Akuma - Testing Reality"
ethmoth tu pourait pas m'aider encore un peu ?
Anonyme
521410
235 Posté le 11/02/2007 à 17:30:10
Anonyme
521410
236 Posté le 11/02/2007 à 18:01:22
Putain je viens de trouver un nouveau break
c'est catch 22 riding the fourth wave il sonne super claquant (bien skapunk quoi)
je vous le donne pas pas comme ça vous écouterez le morceau qui est une tuerie !
c'est catch 22 riding the fourth wave il sonne super claquant (bien skapunk quoi)
je vous le donne pas pas comme ça vous écouterez le morceau qui est une tuerie !
Anonyme
12551
237 Posté le 14/02/2007 à 16:13:37
Flag, je cherche les acap' d'Hamilton, la liste est où ?
Anonyme
521410
239 Posté le 10/03/2007 à 22:55:34
Putain un lien de ouf je fais tourner parce que je vous aime bien mais c'est du lourd masse de sample de plein de synth donc pas mal d'analo
faut aller dans ammo(logique quoi !)
faut aller dans ammo(logique quoi !)
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
240 Posté le 18/03/2007 à 06:19:46
www.dogbeats.co.uk
de rien !!!
de rien !!!
- < Liste des sujets