Sujet de la discussionPosté le 20/10/2005 à 18:53:00LiquidPunk feat Shino B/ cadavre exquis
http://mapage.noos.fr/wapi/shinowap-.mp3
c'est un poil bourrinos et antigroove par moment, mais je voulais casser un peu le format pour une fois, avec plus ou moins de bonheur
Mail reçu, de rien ;) C'est peut être pas noos j'ai aussi des blèmes pour écouté des morceaux sur AF en ce moment, le tien, j'ai éssayé de télécharger Fred-i, pas moyen.Peut être que AF est en train de régler des détails suite au changements A+
AL K.
Bon, ben ....
Je l'aime pas trop ce mort sale, trop porté sur des synthés que j'aime pas, trop aigus, trop creux, et la rythmique m'a pas transcendé.
Quant à la basse, je sais pas si c'est parce que mes enceintes descendent pas très bas, mais j'en ai pas trouvé trace, même au DMC shop.
Bon, ce n'est qu'une question de goûts, hein, chuis juste un peu déçu par rapport à Shaolin do prez et votre remix de 'bombs over Bagdad'.
Ben je vais retenter un écoute au casque, mais là, j'ai l'impression que les 200-400 sont super vides ... c'est peut-être un pb de phase de par chez moi ...