Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2005 à 18:53:00LiquidPunk feat Shino B/ cadavre exquis
http://mapage.noos.fr/wapi/shinowap-.mp3
c'est un poil bourrinos et antigroove par moment, mais je voulais casser un peu le format pour une fois, avec plus ou moins de bonheur
Mail reçu, de rien ;) C'est peut être pas noos j'ai aussi des blèmes pour écouté des morceaux sur AF en ce moment, le tien, j'ai éssayé de télécharger Fred-i, pas moyen.Peut être que AF est en train de régler des détails suite au changements A+
AL K.
Putain ya un espéce de son qui se fou de notre guele méchanment ( le wapwapwapwap ) et ta nappe d'intro je kifff
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 28/10/2005 à 19:14:55
Bon, ben ....
Je l'aime pas trop ce mort sale, trop porté sur des synthés que j'aime pas, trop aigus, trop creux, et la rythmique m'a pas transcendé.
Quant à la basse, je sais pas si c'est parce que mes enceintes descendent pas très bas, mais j'en ai pas trouvé trace, même au DMC shop.
Bon, ce n'est qu'une question de goûts, hein, chuis juste un peu déçu par rapport à Shaolin do prez et votre remix de 'bombs over Bagdad'.
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 28/10/2005 à 19:40:53
Ouais c un autre délire c sur, c plus froid quoi. mais pour la basse j'en ai gras chez moi, même au casque c cheulou
Ben je vais retenter un écoute au casque, mais là, j'ai l'impression que les 200-400 sont super vides ... c'est peut-être un pb de phase de par chez moi ...
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 28/10/2005 à 20:55:54
J'en ai remis un poeu du coup tu m'as mis le doute, c vrai qu'elle etait tres basse la sub