Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LiquidPunk feat Shino B/ cadavre exquis

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 896 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LiquidPunk feat Shino B/ cadavre exquis
http://mapage.noos.fr/wapi/shinowap-.mp3
c'est un poil bourrinos et antigroove par moment, mais je voulais casser un peu le format pour une fois, avec plus ou moins de bonheur :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Méééééheuuu
Ça charge toujours pas !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
22
Rhaaaaaaaaaa :furieux: c'est encore noos !
23
:coucou:Mail reçu, de rien ;) C'est peut être pas noos j'ai aussi des blèmes pour écouté des morceaux sur AF en ce moment, le tien, j'ai éssayé de télécharger Fred-i, pas moyen.Peut être que AF est en train de régler des détails suite au changements :noidea: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

24
Youpi ça remarche, et en plus je uppe avec un new mix :bravo:
http://mapage.noos.fr/wapi/shinowap.mp3
25
Putain ya un espéce de son qui se fou de notre guele méchanment :bave: ( le wapwapwapwap :nawak: ) et ta nappe d'intro je kifff :bravo2:
26
Bon, ben .... :??:
Je l'aime pas trop ce mort sale, trop porté sur des synthés que j'aime pas, trop aigus, trop creux, et la rythmique m'a pas transcendé.
Quant à la basse, je sais pas si c'est parce que mes enceintes descendent pas très bas, mais j'en ai pas trouvé trace, même au DMC shop. :mrg:

Bon, ce n'est qu'une question de goûts, hein, chuis juste un peu déçu par rapport à Shaolin do prez et votre remix de 'bombs over Bagdad'. :humm:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
27
Ouais c un autre délire c sur, c plus froid quoi. mais pour la basse j'en ai gras chez moi, même au casque c cheulou :???:
28
Ben je vais retenter un écoute au casque, mais là, j'ai l'impression que les 200-400 sont super vides ... c'est peut-être un pb de phase de par chez moi ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
29
J'en ai remis un poeu du coup tu m'as mis le doute, c vrai qu'elle etait tres basse la sub
30
Ha oui ! :8O:
'Ffectivement la basse dépasse pas trop des 100 Hz ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.