Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Matériel pour créer drum'n'bass new school,.

• 64 réponses
  • 16 participants
  • 2 411 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Matériel pour créer drum'n'bass new school,.
Voilà j'voudrais me lancer ds la création de sons d'n'b,breakbeat,jungle,etc...

j'voudrais savoir quelles possibilité j'ai pour en faire, et c'que vvous me conseillez...

guitare basse? synthé?programme?etc...
My life to Create, to Evolve...
Afficher le sujet de la discussion
21
Stop au vieux débat stérile soft/hard...ware , je pense que tu peux très bien gérer tes synth sur fruity , faut juste download les bons...

22
C'est pas un débat, mais un gars qui démarre c mieux qu'il aille d'abord vers des solutions plus legeres financiérement
23

Citation : je pense que tu peux très bien gérer tes synth sur fruity , faut juste download les bons...

j'ai jamais dit le contraire

et pour le débat ya pas de débat juste je disai ce que j'avais a dire sans vouloir offencé personne ni débattre sur un sujet qui na pas de fin :clin:
24
On c loupé :mrg:
mais je suis d'accord avec toi :boire:
25
Euphorièl(le) tu décroches ou tu te fais une idée progressivement ? perso je pense que ton matos de départ te suffit (FL évidemment) pour te faire les dents, voila.
26
Ok ok bah je prend bonne note de tout ça, là j'économise pour un clavier,car j'ai vu un gars ds un soirée electro faire un truc super, le alesis 25 me tente financièrement, j'vais bosser sur fruity,...
27
Sage décision !
28
Euphories , vas aussi sur Soundkonfusion ( a tapé ds google , dsl j'arrive pas a mettre le lien ...)C'est un petit forum très complémentaire de celui ci...

29
Euphorièl(le)!! mdr

vous me conseillez quoi entre le alesis photon 25 ou le m audio ozone comme clavier??????????????????
30
Alesis, le ozone, c'est vraiment une bouze. le alesis je l'ai pas testé mais j'en ai lu du bien et y'a quelques trucs bien pensés dessus (layers de controleurs, le dome axyz).