Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux vaut le chaos , que le néant .!

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 071 vues
  • 5 followers
1 Mieux vaut le chaos , que le néant .!
[url]http://www.megaupload.com/?d=3ZDY4POP [url]

Toutes insultes , critiques non-constructives etc... sont les bienvenues ... [url]

 

 

Afficher le premier post
21

Citation : le lecteur merde (moi et je suis pas le seul) ça marche pas



HEIN !!!ça fait 2heures qu'il tourne chez moi et j'ai jamais eu aucun blème.Et personne passé sur notre site non plus ( on arrivent a 10000) :???: Ok pour le fait de s'enregistrer, mais ça a été fait pour que les ptits malins arrête de se foutre des " hot " a leur morceaux, mais le lecteur...A+
AL K. ;)

Désinscription AF

22

Citation : soundclick faut être inscrit donc ça décourage pas mal

:???: Ah ouaih ? Genre, tu peux pas aller voir le SoundClick de quelqu'un sans être enregistré avant ? Je savais pas... :fache:
23
Urk , me suis inscrit sur soundclick , mais je ne vois pas ou upload mes compos , tu peux m'indiquer stp ?

 

 

24
C'est vrai que c'est pas si évident.
Faut aller dans "My SoundClick" , y'a un bandeau avec marqué en grtas "Welcome xxx" (xxx étant ton pseudo). A côté, y'a "Band Administration". Clique dessus.
Ensuite, t'as une page avec ton nom. Clique dessus, là c'est tout con.
Et là tu vas avoir tout plein d'options, faut chercher "Songs", et cliquer sur "add new songs"... (au passage, remarque le "update existing songs", cliquer dessus plus tard te permettra d'éditer des infos sur un de tes morceaux, de changer le mp3, etc
Bon, une fois cliqué sur "add new song", t'as tout un blabla Microsoft - Like genre License etc, clique I agree direct, comme il est d'usage pour tout ce genre de listes chiantes :bravo:
Robust Upload si c'est depuis ton PC (genre parcourir etc), ou Slurp si tes morceaux sont déjà en ligne et que tu veux les importer depuis le serveur sur lequel ils sont déjà hébergés
Et voilà... C'est vrai que le début est chiant, moi aussi j'ai cherché un moment, mais j'ai fini par trouver, et toi aussi :langue:
25
Dsl d'etre aussi reloo urk , mais ds My.soundClick a coté de welcome farfelu , il y a juste My Account et log out ,je ne trouve donc pas "band administration" ... j'y suis ou pas du tout ?

Merci en tout cas !

 

 

26
:noidea: Alors là... Je viens de tout explorer, mais je me rappelle pas comment moi javé fait, et là j'ai essayé d'accéder à un upload de morceaux par un autre chemin que "Band Administration", et j'ai rien trouvé. Bizarre... Faudrait demander à Kye-Krew, il connaît bien SoundClick

AL.K., viens voir poster ici un coup !
27
On me demande :boire: Alors, je suis en train de revoir le truc, tu clique sur my account, tu atteris sur: edit my band et c'est a partir de la que tout ce fait( si je me souvient bien, il y a quelques heures entre l'ouverture du compte et la possibilité d'y ré accéder ).N'hésite pas a demander, je connais ce site comme ma poche, a part pour l'inscription, la mienne a déja quelques mois et il y a eu pas mal de changements.Le dernier: on a accès a un site de mastering et la vente direct de mp3, date du mois dernier. :bravo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

28
[url]https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=482046 [url]

Bon cet fois je crois que vous pourrez m'écouter , bon kiff !

 

 

29
Bon, on passse ( enfin ;) ) a l'écoute.Déja, j'aime beaucoup ta présentation :mdr: Niveau zic, ça sent l'indus et ça je kiffe :humm: Drum, pas vraiment, mais indus éléctro qui déchire :aime2: les drums ptêt un peu répétitives, mais en indus, ça gène pas, ça move ce qu'il faut pour le reste.Le riff qui lui tape grave, nickel !!!Sérieux, retravaille un peu les drums ( un peu plus de move, mais pas trop ), met ton morceau dans indus éléctro et ça le fait top ( ce que je vais lui mettre de suite a ta ptite bombe ). :bave: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

30
Merci kye krew , en faite j'ai appelé mis cet track en d&b , car je ne sais jamais vraiment a quel style colle mes tracks , je suis ravi que ça t'ai plus ! :clin: