Drum n' Bass
Electronique Drum n' Bass
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Mieux vaut le chaos , que le néant .!

 
AuteursMessages

Anonyme

offline
Possedes-inc
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 283

21 Posté le 05/02/2006 à 15:36:00

Citation : le lecteur merde (moi et je suis pas le seul) ça marche pas



HEIN !!!ça fait 2heures qu'il tourne chez moi et j'ai jamais eu aucun blème.Et personne passé sur notre site non plus ( on arrivent a 10000) :???: Ok pour le fait de s'enregistrer, mais ça a été fait pour que les ptits malins arrête de se foutre des " hot " a leur morceaux, mais le lecteur...A+
AL K. ;)

Désinscription AF

Urk Boombleep

offline
Urk Boombleep
9999 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 744

22 Posté le 05/02/2006 à 15:37:21

Citation : soundclick faut être inscrit donc ça décourage pas mal

:???: Ah ouaih ? Genre, tu peux pas aller voir le SoundClick de quelqu'un sans être enregistré avant ? Je savais pas... :fache:

DiZ69

offline
DiZ69
3828 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 669

23 Posté le 05/02/2006 à 16:08:06
Urk , me suis inscrit sur soundclick , mais je ne vois pas ou upload mes compos , tu peux m'indiquer stp ?

 

 

Urk Boombleep

offline
Urk Boombleep
9999 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 744

24 Posté le 05/02/2006 à 16:19:02
C'est vrai que c'est pas si évident.
Faut aller dans "My SoundClick" , y'a un bandeau avec marqué en grtas "Welcome xxx" (xxx étant ton pseudo). A côté, y'a "Band Administration". Clique dessus.
Ensuite, t'as une page avec ton nom. Clique dessus, là c'est tout con.
Et là tu vas avoir tout plein d'options, faut chercher "Songs", et cliquer sur "add new songs"... (au passage, remarque le "update existing songs", cliquer dessus plus tard te permettra d'éditer des infos sur un de tes morceaux, de changer le mp3, etc
Bon, une fois cliqué sur "add new song", t'as tout un blabla Microsoft - Like genre License etc, clique I agree direct, comme il est d'usage pour tout ce genre de listes chiantes :bravo:
Robust Upload si c'est depuis ton PC (genre parcourir etc), ou Slurp si tes morceaux sont déjà en ligne et que tu veux les importer depuis le serveur sur lequel ils sont déjà hébergés
Et voilà... C'est vrai que le début est chiant, moi aussi j'ai cherché un moment, mais j'ai fini par trouver, et toi aussi :langue:

DiZ69

offline
DiZ69
3828 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 669

25 Posté le 05/02/2006 à 17:13:06
Dsl d'etre aussi reloo urk , mais ds My.soundClick a coté de welcome farfelu , il y a juste My Account et log out ,je ne trouve donc pas "band administration" ... j'y suis ou pas du tout ?

Merci en tout cas !

 

 

Urk Boombleep

offline
Urk Boombleep
9999 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 744

26 Posté le 05/02/2006 à 17:24:35
:noidea: Alors là... Je viens de tout explorer, mais je me rappelle pas comment moi javé fait, et là j'ai essayé d'accéder à un upload de morceaux par un autre chemin que "Band Administration", et j'ai rien trouvé. Bizarre... Faudrait demander à Kye-Krew, il connaît bien SoundClick

AL.K., viens voir poster ici un coup !

Anonyme

offline
Possedes-inc
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 283

27 Posté le 05/02/2006 à 18:31:40
On me demande :boire: Alors, je suis en train de revoir le truc, tu clique sur my account, tu atteris sur: edit my band et c'est a partir de la que tout ce fait( si je me souvient bien, il y a quelques heures entre l'ouverture du compte et la possibilité d'y ré accéder ).N'hésite pas a demander, je connais ce site comme ma poche, a part pour l'inscription, la mienne a déja quelques mois et il y a eu pas mal de changements.Le dernier: on a accès a un site de mastering et la vente direct de mp3, date du mois dernier. :bravo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

DiZ69

offline
DiZ69
3828 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 669

28 Posté le 07/02/2006 à 13:59:05
[url]https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=482046 [url]

Bon cet fois je crois que vous pourrez m'écouter , bon kiff !

 

 

Anonyme

offline
Possedes-inc
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 283

29 Posté le 08/02/2006 à 06:15:30
Bon, on passse ( enfin ;) ) a l'écoute.Déja, j'aime beaucoup ta présentation :mdr: Niveau zic, ça sent l'indus et ça je kiffe :humm: Drum, pas vraiment, mais indus éléctro qui déchire :aime2: les drums ptêt un peu répétitives, mais en indus, ça gène pas, ça move ce qu'il faut pour le reste.Le riff qui lui tape grave, nickel !!!Sérieux, retravaille un peu les drums ( un peu plus de move, mais pas trop ), met ton morceau dans indus éléctro et ça le fait top ( ce que je vais lui mettre de suite a ta ptite bombe ). :bave: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

DiZ69

offline
DiZ69
3828 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 669

30 Posté le 08/02/2006 à 19:09:25
Merci kye krew , en faite j'ai appelé mis cet track en d&b , car je ne sais jamais vraiment a quel style colle mes tracks , je suis ravi que ça t'ai plus ! :clin:

 

 

Revenir en haut de la page