Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remix Drum'n'Bass de Pascal Obispo

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 391 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Remix Drum'n'Bass de Pascal Obispo
Bonjour à tous!

Aujourd'hui beaucoup de jeunes connaissent peu ou mal Pas cal Obispo. C'est évidemment tout à fait regrettable car c'est un artiste de talent qu'on a malheureusement un pue tendance à ignorer.
Aussi, pour ouvrir le grand public à cet auteur-compositeur de génie, j'ai réalisé un remix drum'n'bass d'une de ses chansons, qui je l'espère plaira au plus grand nombre, et notamment aux jeunes de banlieue férus de "beats puissants" et de rythmes rapides.

Le morceau s'appelle GhettObispo et s'écoute ici:
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=401694

Merci de me donner votre avis sur celui ci pour que je puisse progresser!

Afficher le sujet de la discussion
21
Certes, voire Happy HardCore :bravo:
Mais, si tu suis l'Histoire de la chose, c'est aussi l'ancêtre de la Drum'n bass non ? Oui, ça a rejoint la Jungle jamaïcaine et le HardCore a donné naissance au Jump-Up, au TechStep, etc... Mais la racine est bien la même, spas ? :mrg:
Comme le dit si bien le guide d'Ishkur le Grand... :bravo2:
22

Urk : t'as vu qu'Ishkur à une nouvelle version de son site? www.ishkur.com
23

Hors sujet : :boire: :aime: :aime2: :bise: :fou:

Ptain Goum je t'aime, javé jamais vu :bave:
Stro bon, y'a même des samples et une Histoire de la Culture Rave... Je trippe ma race, merci beaucoup, voilà de quoi occupper au moins jusqu'à 20h ce soir... :bravo:

24

Hors sujet : tout se joue a l'âge Ishkur :bise:

25
Obispo est une erreure dans ce morceau ! c'est tout !
si non le morceau est bien, un peu rébarbatif à la longue !
Et évite de pousser à fond le gain au mixage, ca crache de tous les cotés !

Evite de faire des reprises, même si c'est marant, j'espère que c'était pour rire que tu as fait ce moraceau, mais fait seulement de la drum'n'bass, ca suffira ! Lol :bravo:
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?
26
De rien pour le site ;)

Pour reprendre ce qui est dit ci dessus, gare a la saturation, je suis en train de l'écouter au casque est ça crache quasi partout.

Obispo, tu garde ça de coté, et pour le reste, traite tes drums ( si tu utilise des loops, superpose plusieurs charleys, pareil pour le kick.Y a un bon fond sur le track.Attention a tes reverbs, elles bavent un pti peu a certains endroits.

Tu as maintenant tout les éléments, Maitre Urk pour la principale critiques, le site ou tu trouveras plein de ptite choses pour te donner des idées et la volonté :bravo2: Bosse bien !!! A+
AL K. ;)

Désinscription AF

27
28
Je propose de faire un remix DnB de Mireille Mathieu... au japon ca va faire un carton ! :mdr:
29
Très honnêtement, j'ai entendu pire comme morceau sur AF !
30
Où çà ? :oo: