Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [mp3] Urk fait encore de la Jungle : DUNGLE HAMMER, Dub pour faya Junglists

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 339 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [mp3] Urk fait encore de la Jungle : DUNGLE HAMMER, Dub pour faya Junglists
Héhé :bravo:

Ca y est, j'ai fini mon premier morceau 100% software : tout est monté dans FL Studio 6 Producer Edition, la ligne de basse est samplée depuis mon KS Rack, le reste, c'est des samples (les breakbeats ont été slicés avec le Fruity Slicer puis programmés dans le Piano Roll, quelle belle invention :bave: )
On ne change pas une équipe qui gagne, vous devez commencer à connaître mes centres d'intérêt, j'annonce donc : RaggaJungle influencé Dub pour celui-là.

J'ai donc l'honneur, la joie et la fierté de vous présenter Dungle Hammer !
- Soundclick : Ma page Soundclick ou accès direct au morceau
- MySpace : Mon MySpace, le morceau est dans le player :clin:

ATTENTION : ce morceau contient des samples susceptibles de choquer certaines personnes. :ptdr:

Roulez un truc, ça vous détendra.
Afficher le sujet de la discussion
21
YO :clin:

Bon, j'y connais pas grand chose dans le delire dnb ragga, etc, donc je vais plutot avoir un regard different electronica :P:

Pour la basse (square, plus filtre PAsse bas en decroissance), je suis pas super fan des qaure, apres, je pense quand meme que ca foue la ouach,, notamment sur les premier temps :clin:

La caisse claire a sa personnalité, apres on aime ou on aime pas

Peut etre un truc, bon tu dosi le savoir, mais quand tu plaques les accords dans le trip dub, colles un gros delay reglé sur 3/4, ca fais encore plus dubby mais archi cliché...

Les samples sont mortels :P:

:clin:
22
:aime: Je vous aime tous. :clin:

Ouaih, donc bon : je suis en train de
- retoucher la CC (je la change carrément, je vais prendre un autre amen, et j'ai appris hier soir à me servir du Fruity Granulizer :aime: Stretch en perspective.
- Remonter les samples de drogues.gouv.fr (je redonne l'url de cet excellent site :bravo: ), javé pas pensé à mettre un clipper dessus
- remasteriser la basse, histoire de la rendre plus ronde
- le sample de Sizzla, King Tubby, c'était juste pour habiller un peu ; j'attends le micro d'un pote pour toaster moi-même la version :bravo:
- mettre plein de airhorn, de Dub Siren, et de drill :ptdr: nan c'est pas vrai, mais j'ai envie de faire un morceau bien déstructuré vraiment Ragga - BreakCore avec des montées de airhorn pitchés :boire2:
- je mange des pâtes au thon.

Merci beaucoup pour tous vos avis, spécialement aux mecs qu'on voit pas d'habitude sur le forum DnB : King Tubby, Sol Carlus, Choc, ça fait trop plaisir d'avoir un avis "extérieur"... :bise:

Je prépare la version 2, je la poste ce WE :bravo2:
23
Et ceux de "l'intérieur ils t'imerdent". :mdr:

24
En gros, nous... On puent :oops2: Pas A+
PAS AL K. :oops2:

Désinscription AF

25
Très bien ce morceau Nu-Urk :bravo:
26
27
Hé... Un ptit UP pour ce truc-là ? :langue: