Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fat Bass - Hard-Step (reece bass ?)

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 7 049 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Fat Bass - Hard-Step (reece bass ?)
Je voulais savoir si kelkun avait des bank des sample ou samples seuls (pas de loops) de grosses bass genre pendulum ou subfocus ...
si il en existe des multitimbrales chaques notes samplées sur 1 ocatve)
ou si il avait une astuce pour les faire avec des vst et des effets (albino, blue, absynth...)
merki d avance
Hard-step is coming on
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : qui prétendent que forcément c'est bien parce qu'Aphrodite le fait, euuuuh



inconnu au bataillon :mdr:

Perso je trouve que c'est sympa, apres bien sur faut bien regler la dose de chrous + flange. Pour degeullasser le truc pas hesiter a mettre un waveshaper aussi :D:
J'aime bien claquer un gros LFO reglé en sync sur 3/16 qui pilote la fréquence de coupure du filtre passe bas, enfin je controle avec mes potards la dose de LFo..Apres bien sur tout ca c'est une histoire de gout.

Y a l'instrument grobian de reaktor qui dechirre bien pour les reece et les basses acid, par contre il est dans les librairies supplementaires et payantes pour reaktor :??:

Enfin la drum, je decouvre :oops: je reste quand meme plus attiré par les trucs electronica+drum
12

Citation : inconnu au bataillon

:8O: File télécharger ces preview gratuits, question basses Drum, c'est comme même une des plus grosses références...
De toutes façons, tu connais, c'est certain. Même quelqu'un qui n'a jamais vraiment écouté de la DnB et qui n'écoute que rarement de l'électro, a déjà entendu du Aphrodite... C'est mythique... :bave:
LE truc de teenages, dasnsant et entraînant au possible, le maître du Jump-Up à l'anglaise, c'est lui :8)
13
T'inquietes j'susi sur pandora.com la, je prend ma dose, ca m'envoie des trucs comme aphrodite, Dj spooky, Bad Compagny, DB Stakka, Bizzy D, Front Line assembly, etc etc...je me laisse emporter au grés des
BOum . . . Tchak . . Boum Tchak . . . BOum . . . Tchak . . Boum Tchak . . .

:bravo:
14
Attention, tu vas pas sentir venir la déferlante, et un beau matin tu vas te retrouver avec des envies de camouflage, de cornes de supporter et de grosses babasses... Tu te seras transformé en junglist pendant la nuit... :aime:

:ptdr:
15

Citation : pas hesitez a caller un flanger + chorus derriere ca

Ouaih, euh... Avec grande parcimonie surtout



Bah tu te cale deux basses : un sub centré clean et tout, et un reece hipassé avec ce que tu veux dans dedans !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16

Hors sujet : Fais gaffe à écrire normalement sinon tu vas te faire ramasser par un :spawn:...



[edit]
Yavé pas besoin de deleter tes posts non plus heinG !
[/edit]
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17

Hors sujet : ouai le sms c'est mal vu :??:

18
Les hi pass de reason sont vraiment trop pourraves , y a rien à en tirer , decidemment ! Vaut mieux faire ca avec le vocoder et son EQ chais plus combien de bandes , à la rigueur ... :oops2:
19
Bah moi aussi j'ai un virus et m'en voulez pas mais pour les basses je galère.
je m'en sors mieux avec des demos de vsti ca fait chier au prix ou je l'ai payé
je voudrais faire des basses a la interlope mais ceci dit je veux bien savoir faire genre aphrodite aussi. ca ronronne bien. dans un autre genre j'aime bien les sons du rs20 d'high tone aussi.

je me suis fait y'a pas longtemps le tut virus et j'ai ete super decu par les sons que propose Howard Scarr : Programming Analogue Synths Tutorial sur le site d' Access.
de meme les banques de son sur ce site pour le virus bah c grave le son des fois. sur les milliers de presets dispo je trouve que y'en a vraiment pas beaucoup qui tiennent la route.en meme temps je les ai pas tous testé si vous en connaissez qui sonnent bien, faites moi signe.
C'est sur je comprends que les pros filent pas leur petits secrets. (tous ces mecs la, interlope, aphrodite, voire amon tobin ca serait le top, il devraient ecrire des bouquins et nous faire des master class, des stages ca serait bien. hop hop hop avoir le gros son en 3 lecons c parti :clin:

sinon bah je vais me tenter le tut absynth que j'avais deja vu y'a un pti moment. choc d'ailleurs c vraiment cool comme initiative. merci

je suis toujours en recherche de tuts sur la synthese surtout orienté grosse basses.

d'ailleurs les gros cadors de la synthèse si vous voulez en faire ca serait le bonheur. genre sonner dans le style de tel artiste tel morceau.

amis des frequences qui font vibrer le parquet et grincer des dents,
tchaooo a +

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

20
Oula choc je viens de voir le choky lab et d'autres thread que tu as crée.c bon ca. je vais aller faire un tour par la ca va ptet eclairer ma lanterne
merci encore pour ces contributions

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired