Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau D&B/ Evelyne Dheliat

  • 77 réponses
  • 13 participants
  • 2 625 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau D&B/ Evelyne Dheliat
Donc j'ai l'authorisation de Shirow pour poster ce morceau ici :bravo:

Evelyne Dhelia, le stream

Evelyne Dhelia, le mp3

Afficher le sujet de la discussion
61
Non pas systématiquement bien sur! c'est pas ce que je voulais dire

Mais il est vraiment ULTRA ultra utilisé, c'est THE breakbeat quoi,(y'en a d'autres très connus comme ça) mais écoute le plutôt tu va reconnaitre je pense, il a un son bien particulier quand même.

tiens:
http://nkhstudio.com/pages/amen_mp4.html
et
https://en.wikipedia.org/wiki/Amen_break

Ce beat est Comparable au lien entre la TB303 et l'acid music par exemple, indissociable.
62
:8O:
merci je viens d'apprendre un truc là :bravo:

mais bon ca me révolte un peu aussi en même temps :mdr:
63
Pareil :mdr:

mais ça m'empêche pas de sauter partout dès que j'entends une basse ouin-ouin et un amen :aime: :addicted:
64
Je crois que le meilleur de tout le morceau c'est la montée d'orgue à 2:14 :humm:
Sinon ça faisais un moment que j'avais pas écouté de morceau dans ce style là et bah merci, tu m'as refilé l'envie d'en écouter.

pour les remarques constructives, je reviendrais un autre jour ;)
65
Merci Ilhan :bravo:
66
Flag
67

"un flag apportera quelques ondées
sur la moitié nord du pays..."
68
A y est j'ai écouté :tourne:

première chose : Ca ferait une méga terrible musique de pub :oo: Sérieusement, fais toi des noix en or :bravo:


Sinon moi j'aime bien, le côté bordel toussa, c'est sympa, le boulot sur les breaks, c'est impressionant, ça fait vraiment fini. Les rythmiques sont bien foutues aussi et sonnent diablement bien. Manque peut-être un peu de mélodie pour moi :pop quand tu nous tiens:

Super taf en tout cas :bravo2:
69
Merci Hvitur :aime:
tain c'est vrai que ca fait musique de pub, j'y avait pas pensé!!
la mélodie c'est un peu le challenge. ou l'art de planter un truc qui sonne pas trop bateau sur ce type de rhytme.
70

Citation : l'art de planter un truc qui sonne pas trop bateau sur ce type de rhytme.



ouais spa simple