Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G77 againnnnnnnnnn

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 119 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion G77 againnnnnnnnnn
Bon ben voili voilo les dernières

alors at first mal entouré

et pis charon

vala, j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain mais bon......
Afficher le sujet de la discussion
21
Joyeux noel a toi, mon Guigui :bise:
:boire:

Désinscription AF

22
Yes merki à toi aussi, bon là c'est un peu en retard. :fete:

sinon j'en ai un pti dernier

sévère

et j'en ai déterré un vieu de 2 ans jungleguigui

:oops: bon je me suis pas trop foulé pour le titre.

j'espère que tu passes une bonne fin d'année, te fais pas trop mal :tourne: :boire2:

j'ai la tête un peu dans le sac mais je suis resté relativement calme, pas de pétage de cables et j'ai bien pillave tout le week end. :diable:

23
Bon ben bonne nénée à tous mes pioutes.

Y paraitrai-ti que ce qu'on fait au début de l'année, on le fera toute l'année.
Alors du coup j'ai fait un pti morcif, zéspère qu'y m'portera chance. :oops2:
passque 2006 niveau zic c'étais un peu le foutoir pour moi.

staticX

bon le titre est un peu perrave mais avec tout ce que j'ai pillave, je me suis pas trop foulé.
24
Anémone mon Guigui :bravo:
Je check tes ptis derniers ce WE (un peu beaucoup de taf en ce moment ;) )

Désinscription AF

25
Sévère:
J'aime beaucoup l'intro qui part en vrille avé ce ptain de son "distobassnoisy".Bien vu le passage de la basse qui enquille sur le break, toujours tout tranquilou (ça pue et c'est cool, moi aimer les ambiances malsaines :aime: ).Idem pour l'attente d'un passage ou les drums vont tout arracher, et qui vient pas (la frustration, c'est bon :bravo: ).
Bon pti morcif ambiant :humm:

Jungleguigui:
oh!!! :8O:
Guigui qui fait de la drum ???(comment en live pendant la 1ère écoute ;) ).Et ben, toi y en a bien délirer sur ce coup :humm: Tes drums sont top.Aaaaaah, le break, je retrouve mon Guigui :aime: (je pense que un pti lifting pour mieux faire rentrer le break vaudrait la peine, passke la reprise repart dans le trip, la ou le break arrive ptêt un chouia trop abrupte, mais ça reste mon avis et comme d'hab, t'en fais qu'est ce que tu voules ;) :ptdr: ).Non, sérieux, je crois que c'est le morcif le plus D&B que j'ai entendu de toi, et yé souis :surpris: a quel point ça est maitrisé: pas de réèl passage déstroy, des drums aux ptis oignons, les voxs qui font leurs taf,..., une facette que je ne connaissais pas et qui le fait plus que bien :bravo2:

StaticX:
Je suis pas dans le bon mood, donc je repasserais pour le comment, la j'ai un peu de mal.(j'en profiterais pendant que NO.K bossera pour refaire une écoute dans la soirée ;) ) A+
:coucou:

Désinscription AF

26
Merki pour tes avis.

Ben jungleguigui est assez ancien en fait, j'étais tout ouf de ma new banque de sons. Je l'ai ré-eq car il me plais bien mais c'est vrai que je devrai rebosser 2 ou 3 trucs dessus.

Staticx je lui donnai pas 10 balles au départ et puis j'ai joué sur une construction chelou du morcif.

yé soui content car en fait je m'y remet gentiment car jusqu'a y-a pas longtemps, c'étais tellement le stress que javé zappé un peu la zic.

:bise: bon week à toi et @+
27
Yep, bon j'ai connement niqué mes jacks alors j'ai un manque de patate à l'écoute ce qui me perturbe un peu.

Mais j'ai kan mêêêême fait celui là YGGDRASYL. Il est plus soft que les autres, moins sombre en fait. :bravo:
28
29
are you clean now ?

celle-là z'l'aime bien. :mrg: