Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Darkstep avec du gros kick qui tache

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 534 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Darkstep avec du gros kick qui tache
Acid bath rmx


Voila je reconnais que c'est moins complexe nivo rythme là le but etait plus de faire de l'efficace genre arrachage de tête tout ça
Les transitions sont parfois un peu rude aussi fo que je les retravaille
Afficher le sujet de la discussion
21
:8O: attends, j'ai pas vu une seule fois le nom de P739 ici, et je préfère pas donner d'avis, je te l'ai dit à peine plus haut, c'est vraiment pas mon truc comme morceau. Je serais pas objectif...
La moindre quand on fait un remix, c'est de mettre un lien vers le morceau original, et au moins de parler un minimum de l'artiste qui a fait le morceau en premier. Sinon, ça s'appelle un peu du plagiat...

Que ce soit sur ce topic là ou sur l'autre, tu n'as pas mentionné une seule fois le fait que ce morceau était un remix de P739, je suis allé écouté Acid Bath sur son MySpace, le son est assez fat bien que ça soit un peu trop kokore pour moi :clin:

A mon humble avis, si je n'avais pas vu ça sur R-J.com tu te serais bien gardé de le préciser, mmmmh ? :fache:
Bhallez, on s'en fiche, mais édite quand même et rends à César ce qui appartient à César
22
Regarde les tag avant de t'enerver dans le vent ...c'est mauvais pour le coeur :mdr:
23
Ha, bha bravo, dans les ID Tag, c'est bien... Ca se change vite fait, hein, les ID Tag... Te fous pas de ma gueule, ils y étaient pas au début...
Pis bon, je te parle de ce que tu postes, ethmoh. Dans tout ton topic, pas une seule fois on ne peut lire le nom de P739... Le mec qui débarque pour dire "whahou hé trop bon ton morceau il déglingue, surtout telle partie", tu vas lui dire que la partie dont il parle t'as rien à voir avec ? :fache:

C'est toi qui soit-disant milites pour une musique plus juste, plus humaine, pour moins de star-system... Mais ton attitude m'a plutôt l'air d'être celle de quelqu'un qui veut un peu tirer la couverture à lui...

Bon, ensuite c'est pas mes oignons. T'aurais pas eu droit à une avoinée pareille si ç'avait pas été aujourd'hui, mais, je suis désolé, aujourd'hui tout m'énerve, et ça c'est un peu le pompon sur le gâteau des bornes :fache:
24
Tu regarde si tu veux la date sur le listing free LA
et là tu verras la date du fichier quand il a été mis en ligne
Aprés tu veux me faire des procés d'intentions..trés bien mais c'est toi qui te ridiculise...pars pas en croisade pour rien
Y a pas de vole la dedans
Pas d'argent rien

Juste une envie d'avoir des retours pour progresser
je me "fous pas de ta gueule" et si t'as de problème c'est pas la peine de hausser le ton
je t'ai rien fait
je comprend pas pourquoi tu te vénèr comme ça ...

Citation : C'est toi qui soit-disant milites pour une musique plus juste, plus humaine, pour moins de star-system... Mais ton attitude m'a plutôt l'air d'être celle de quelqu'un qui veut un peu tirer la couverture à lui...



Je m'étendrais même pas la dessus je crois que quand on est enervé justement un peu de justice c'est de pas passer ses nerfs sur le premier qui passe...
25
M'enfin bon. On va arrêter là, j'allais aller me coucher.
Simplement je suis sûr que si quelqu'un remixait ton morceau sans prendre la peine de marquer ton nom où que ce soit sur d'autres forums, tu ne serais pas content... Je trouve que P739 a très bien réagi, effectivement je m'emporte un peu, excuse-moi, sté pas ma journée. Mais, tout ce que j'ai dit je le pense, et tu me ferais plaisir en mettant comme même un ptit link vers le morceau original :clin:

Allez, en ce qui me concerne, bonne nuit !
26

Citation : Simplement je suis sûr que si quelqu'un remixait ton morceau sans prendre la peine de marquer ton nom où que ce soit sur d'autres forums, tu ne serais pas content...



je suis d'accord c'est pour ça que le nom est marqué ...

Faut pas s'emporter pour rien 739 a été un peu vite, il le dit, lui-même mais en même temps ça se comprend, j'aimerais pas qu'on me pique un morceau
Cependant je crois que ça mérité que tu hausses le ton sans prendre le temps de refléchir par toi-même

parce que je le répète :
je fais pas d'argent
j'ai jamais dit que les bass venait de moi
j'ai marqué le nom dans le mp3 (tag + rmx dans le nom du fichier)

maitenant c'est comme la désinformation à la télé
Une connerie c'est une information
Une connerie et son démenti c'est deux informations et il n'est pas évident que la deuxième arrive jusqu'à ceux qui ont écouté la première ni même qu'elle les convainc...
Je trouve que tout le monde s'emporte en peu vite pour pas grand chose


parce que je le répète :
je fais pas d'argent
j'ai jamais dit que les bass venait de moi
j'ai marqué le nom dans le mp3 (tag + rmx dans le nom du fichier)

Après si vous voulez comparer l'original est LA
27

Citation : j'ai jamais dit que les bass venait de moi


:guirlande:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
28
Urk dit

Citation : Bon, par contre, faudrait trouver un reece un peu plus potable, même si celui-là va encore... Franchement, avec un son plus potable, une autre nappe pour varier des violons et des drums qui tapent à peine plus aigu (genre, il manque juste une ligne de charleys pannés pour élargir un peu les drums) ce serait un bon morceau Drill Jungle !



Ethmoh répond

Citation : Sinon le reece il vient du pack de sample du remix donc je peux pas le changer d'ailleur c'est même pas un reece mais un layer de sin tellement distordu qu'on croit que c'est un reece...hum pas trop ma came non plus mais bon c'est une des contraintes quoi déjà que j'ai virer la rythmique et les synth lol fo bien que je garde kekchose



vous pouvez vous entêtez à pensez que je suis un horrible voleur
mais bon avancez des trucs concret dans ce cas là ça commence à m'enerver de me faire trainer dans le boue sans raison
29
Hey relax ethmoh !

J'ai absolument rien contre toi, ton remix, toussa.
Comment le pourrais-je d'ailleurs, on ne se connaît pas du tout et je ne connais pas non plus l'autre gus... :bravo:

La formule m'a fait rire, c'est tout.



Moi, je suis un sale voleur qui détourne des tracks et les redonnes toutes foutues...:diable:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30
Oky désolé mais j'aime pas qu'on m'accuses de trucs que j'ai pas fait

désolé hum :| je m'y suis emporté :mdr: