Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment créer une rythmique Drum'n'bass propre?

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 20 246 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Comment créer une rythmique Drum'n'bass propre?
Salut à toutes et à tous ! :8)
Je suis musicien depuis deja quelques années et depuis peu je me lance dans la compo. de musiques Elektro, plus précisement de Drum'n'bass.
Mais le problème c'est qu'à chaque fois que je crée une rythmique jai l'impression que le résultat n'est pas très "propre" ( Pas au niveau de la technique musical, mais au niveau de la qualité sonore ... ),
Et en fait j'aimerais bien faire des grosses rythmique avec un son ce rapprochant de Logistics, Pendulum, Dj Hype etc...

:fleche: Est-ce que vous mettez des effets sur les sons de batterie :?:
:fleche: Est-ce que vous prenez des boucles rythmique de Hip-hop pour ensuite les faire tourner à 175 bmp :?: :fleche: Est-ce que vous créez vos rythmique en Audio ou en Midi :?:
:fleche: Comment procédez vous... :P:

Http://NeooomaH.free.fr/

2
Est-ce que vous mettez des effets sur les sons de batterie//oui (compression, gater, eq et parfois disto sur le kick, reverbe, overdrive et eq sur LES snare ect ...

Est-ce que vous prenez des boucles rythmique de Hip-hop pour ensuite les faire tourner à 175 bmp//non

Est-ce que vous créez vos rythmique en Audio ou en Midi//les deux, mais qu'appel tu cree un rythmique en midi ???

Comment procédez vous...
beaucoups de recherches de samples (loops et one shoot)
ne pas negliger les velocitées
ne pas oublier des faire couper le hh ouvert par le hh fermé
apres prend tes pads en main et tappe ...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
3
https://www.soniccouture.com/pages/konkrete.htm

Si t'as le rythme , utilises ca.
4
Si tu sais parler anglais va sur dogsonacid sinon apprend la langue de shakespear.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Yope ! :clin: