Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le super mega hyper secret des basslines de NOISIA

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 3 479 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le super mega hyper secret des basslines de NOISIA
Désolé si ça à déjà été posté :

http://video.google.nl/videoplay?docid=-5712619495295924673
Afficher le sujet de la discussion
21
> Nixx : rheuh, nan, pas de lien, je l'ai chopé sur une rivière... :oops: un ruisseau... :oops2: sur un torrent, quoi. :fache:

T'as comme même un miel.
22
Ah je pensais à un truc genre Google books...

Hors sujet :
ça roule sinon ?
Cette gambette-pizza-petrolette, ça se rétablit ?

Pis t'as eu mon mail après Flexible ?
Celui avec l'adresse d'Antoine.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23

Hors sujet : Yééé yééé yééé, ça va ça vient, je commence sérieusement à en avoir plein le derche de jouer à saute-mouton tout seul pour aller chercher le moindre verre d'eau (sans compter le fait que quand je m'effondre dans mon fauteuil, harrassé par l'effort, je m'aperçois généralement que dans mon sautillement monopédestre j'ai renversé l'intégralité de mon verre de flotte par terre :nawak: )...
Mais bon. Inch'Allah je serai rétabli après-demain pour jouer avec Radio Bomb...

Sinon, oué, j'ai eu le mail avec le mail d'Antoine, mais tu m'as mis

Citation : Je profite de vous laisser le mail d'antoine pour alex :

Et d'une : pourquoi tu me vouvoies ? Se serait-il passé quelque chose de grave ? :mdr: Et de deux : pour quel Alex ? Celui avec lequel il causait cicatrices, ou Néroptic ?
Si c'est pour Alex - cicatrices que tu laisses le mail, c'est malheureusement pas la peine, car c'est la plus belle taupe informatique que la terre ait jamais porté, et je pèse mes mots. Tu le mets devant un ordinateur, il en ressort des choses stupéfiantes auxquelles ni l'homme, ni la machine, n'avaient jamais pensé. C'est vrai. En un sens, c'est un démiurge.

Bref ! N'importe kwâââââ... Je ferais mieux d'aller reposer ma cheville, tiens. Et d'aller finir mon track pour la Brigade Neurale. Et d'aller finir la zik pour notre court métrage. Et d'aller finir l'habillement sonore pour le site prochain des Plombiers Malsains (www.kabouing.com). Et d'aller peaufiner mon petit morceau en collaboration avec Shiral. Et d'aller bouquiner mon Bob Katz artisanal...

Oh là là, je sens que je vais me coller un spliff, un film, et au dodo. :volatil:

24

Hors sujet : Javé mis vous pour vous, vous étiez plusieurs il me semble....
Nan, c'est pour alex-cicatrices, ils se sont trouvés ces deux-là.
Ils ont l'air parfaitement identiques : Antoine est complétement givré.

Le coup de l'huile sur le parking, j'en reste stupéfait ! Beuah ! PouaH !

Coucou les autres ! :coucou:
25

Hors sujet :

Citation : c'est pour alex-cicatrices, ils se sont trouvés ces deux-là.
Ils ont l'air parfaitement identiques : Antoine est complétement givré.

Je confirme : Alex est également complètement glaçon. :bravo: On monte un club ?

Citation : Le coup de l'huile sur le parking, j'en reste stupéfait ! Beuah ! PouaH !

:?!: gné ? Je suis pas au courant de tout ce qui se passe sur le parkingue de Bikini moi... Qu'est-ce qu'ils ont encore foutu ces deux-là ?

Oui, pardon aux familles pour le pourrissage de topic, toussa, mais de toutes façons on s'en fout de ce topic, c'est une blague :volatil:
26

Hors sujet : Mais si le coup ou alex -l'antoine de chez vous- nous a ramené pis on a chargé deux gars qui zonaient en plus.
Il avait bu de l'huile, avant de prendre le volant pour "faire baisser l'alcootest en cas de contrôle à la douane"… Beuark !
En plus il paraît que ça marche pas…

Pis pour les basses : oulalalalala.
:coucou:
27

Hors sujet : Ha oui :ptdr: Heureusement que tu me le rappelles, c'est vrai qu'elle était bien spéciale celle-là. Un grand moment.
LE BUS IL PENCHE PAS DU BON CÔTE JE TE DIS !!! :fou:

Rho oui, alors.
28
Au fait, qqu'un sait quel est le micro utilisé ? :bravo: (sans rire, on dirait un sennheiser ? )
29

Hors sujet : HOKUP POKUS CHARLIEMINGUS !!! CLOSE UP, CLOSE UP. OU SONT VOS LUNETTES ? ELLE SONT LA !!! MAGIC ERIC

Www.myspace.com/Paranoisecollision
30
Mais juste un truc...
Euuu vous êtes sur que c'ets bien eux les membres du groupe? :???:
Parce que ok le gars au synthé il a un air,mais l'autre euuuuuu...je sais pas :non:
!! What Da Fuck !!