Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2007 à 17:55:55Red alert!
Red alert!!
salut a tous amis, DJs, producteurs en tout genre!!
si vous avez un peu de temps allez jeter une oreille sur red alert, vos commentaires, nouvelles connections sont toujours les bienvenus!!!
J'ai pu tester le minute snake sur un putain de system HK a une soirée sur grenoble, et le dancefloor a vraiment bien réagit (alors je pense que back at the peak va mettre de la chaleur), c'est vrai que c'est de danse music dont on est en train de parler et que franchement en soirées les disques sont tres souvent magnifiés tous le monde sait bien pourquoi>>>> DANCEFLOOR POWER...sex, drugz and drum n'bass!
ya certains subfocus (et dieu sait que j'adore subfocus) qui me semble un peu long a la maison!
alors j'ai hate moi aussi... d'ailleurs si vous faites des grosses teufs et que vous mixez je peux toujours essayer de vous procurer un CD histoire de diffuser... on peut toujours passer les sons dans un annalyser de spectre mais apres le but c'est quand meme de le passer dans un dancefloor analyser. et la on voit si ca marche!
0
wrecka
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 16/06/2007 à 15:17:00
Citation : on peut toujours passer les sons dans un annalyser de spectre mais apres le but c'est quand meme de le passer dans un dancefloor analyser.