Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Red alert!

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 164 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Red alert!
Red alert!!
salut a tous amis, DJs, producteurs en tout genre!!
si vous avez un peu de temps allez jeter une oreille sur red alert, vos commentaires, nouvelles connections sont toujours les bienvenus!!!

a plus
and may the drum n'bass be with you!

http://www.myspace.com/niourkshamaniksoundsystem
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pu tester le minute snake sur un putain de system HK a une soirée sur grenoble, et le dancefloor a vraiment bien réagit (alors je pense que back at the peak va mettre de la chaleur), c'est vrai que c'est de danse music dont on est en train de parler et que franchement en soirées les disques sont tres souvent magnifiés tous le monde sait bien pourquoi>>>> DANCEFLOOR POWER...sex, drugz and drum n'bass!
ya certains subfocus (et dieu sait que j'adore subfocus) qui me semble un peu long a la maison!
alors j'ai hate moi aussi... d'ailleurs si vous faites des grosses teufs et que vous mixez je peux toujours essayer de vous procurer un CD histoire de diffuser... on peut toujours passer les sons dans un annalyser de spectre mais apres le but c'est quand meme de le passer dans un dancefloor analyser. et la on voit si ca marche! :clin:
22

Citation : on peut toujours passer les sons dans un annalyser de spectre mais apres le but c'est quand meme de le passer dans un dancefloor analyser.

+1 :bravo:
23

Citation : dancefloor analyser.

ah c'est sur que c'est ce qu'il y de plus efficace quand même... :mdr: