Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Run" : ma compo pour le concours Ragga-Jungle.com

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 973 vues
  • 6 followers
1 "Run" : ma compo pour le concours Ragga-Jungle.com
Yope

Bon, depuis le temps, allez, je lâche un ptit morceau Jungle...
Voilà mon choon pour le concours de Ragga-Jungle.com, le but était de faire un morceau n'utilisant que le pack de sample fourni par l'organisateur (un peu le même principe que la MJMC Mixtape 4 sauf que nous c'est collectif ! )

Bref... Voilààà, j'avais pas eu le temps de le finir pour la deadline du concours (c'est dommage, y'avait des tonnes de trucs cool à gagner, et franchement vu le niveau général j'aurais pu avoir une place pas trop dégueu) et en fait voilà la version finale. Hop là. :bravo2:

Run (je me suis pas cassé les couilles pour le titre, c'est le sample vocal. Mais en ce moment je suis pas très très bon pour les titres de morceaux. :oops2:

Commentaires bienvenus, ça faisait longtemps que j'avais plus fait un morceau pur RaggaJungle comme ça...
Afficher le premier post
11
> Locked : :bise: Bha merci alors ! Oué, c'est vrai qu'en fait, avant je m'amusais à ne pas progresser, puis un jour, j'ai arrêté, en fait c'est pas drôle, prendre des skillz c'est plus marrant :ptdr:

> RaZ : Rhaaaaaaa oui, mais au cax, ça doit être normal, moi aussi au cax il est tout pourri mon reece :oops2: Par contre sur des baffles ou même sur sono, ça sonne, et il ressort même particulièrement bien. Donc bon, m'en fous du mixage au casque du coup.
12
Bah excellent tout ça !

Ca bastonne bien en restant assez mélodique.

C'est presque un peu calme pour moi.

Les voix pitché down, j'aime pas trop, mais bon, c'est efficace et le son te donn-eu raison !
Le reece chus pas trop fan non plus. C'est celui là qui est autopanné non ?

Je suis sur que ça passerai bien sur un dancefloor aussi :plumdanslecul: toussa.
And the beat goes on, la li la li lou !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13
:aime:

Oué, +1 quoi. Toussa. :oops2:

Le reece plus je l'écoute plus je l'aime moins pas, il est moche quoi. Pis mon calme olympien dans la compo, il sort comme même pas souvent du placard, donc pour une fois, voilà.

Tu veux le passer le 28 ?
14
Du comme j'aime bien pas trop brutal du pur ragga jungle Up!!!

Hors sujet : C'est quoi l'origine du sample "now i see ... i'm a junglelist" , j'ai ça dans un mix mais de qui ?



En tout cas encore bravo. :aime:
15

Citation : C'est quoi l'origine du sample "now i see ... i'm a junglelist" , j'ai ça dans un mix mais de qui ?


Tout simplement d'un Congo Natty, un label mythique de RaggaJungle. En l'occurrence, Tribe of Issachar - Junglist, un de mes morceaux préférés d'ailleurs :aime:

Merci en tous cas, ça fait plaisir ! :bravo:
16
5 étoiles sur mon lecteur mp3

pile pack de samples à part 1 ou 2 samples bruyant il est bien auxxi merci pour le linx :bave:
17
Merci pour le lien Urk c'est aussi un de mes préféré du style. Je suis assez content de savoir qui c'est .

Bye