Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ PANIK "The highest technique"

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 075 vues
  • 7 followers
1 DJ PANIK "The highest technique"
Yo ,
voila mon dernier track appellé "The highest technique" .
Celui la est entre le jump up et le wobble , mais toujours avec une petite touche de tristesse , comme d'hab :)

j'espere que vs apprecierez .

Evidemment les commentaires sont plus que bienvenus !
C'est le 2e morceau dans le player

Le lien :
THE HIGHEST TECHNIQUE
Afficher le premier post
11

Hors sujet : J'ai un P4 aussi, mais j'ai deja du mal à faire tourner live et quelque vst/fx sans gros plantage. Bref. Pc pourri.



Sortie d'un skeud pour ce morceau?
12

Hors sujet :

Citation : J'ai un P4 aussi, mais j'ai deja du mal à faire tourner live et quelque vst/fx sans gros plantage. Bref. Pc pourri.

:8O: Formatage bas niveau un bon coup, de toutes façons t'en as pas besoin de tout ce qui ne sert pas à faire de la musique, mmmh ? :diable: Autrement, rachète de la RAM, mais c'est pas normal tout ça... :noidea:

13

Citation :
Sortie d'un skeud pour ce morceau?



a vrai dire c'est fini que depuis 3 jours
je l'ai envoyé aux labels via AIM , reste a attendre les retours comme d'hab :)
le dernier que j'avais fait juste avant "to the unknown" a eté signé sur source records UK , j'spere que celui ci trouvera preneur aussi :)
14

Hors sujet : Le formatage est prevus avec instalation de WinLSD 3.5 (en test sur un autre pc, tourne depuis 3semaine sans aucun plantage alors qu'on lui en met dans la gueule méchament). :clin:

Le PC c'est un portable packard bell easy note H5310. Je me suis renseingné sur les problemes et en faite le pross (P4 prescott 3,06GHz) est à la base prevus par intel pour les pc fixe uniquement. La carte mere est signé Realtek et les chipsets dont elle dispose sont pas top non plus. J'ai rajouté 512Mo de ram, sans plus (le 1Go dont je dispose n'est jamais saturé. Le pc plante bien avant!). Bref, un pc qui annonce de bonne perf sur le papier mais qui au final n'as quasiment rien dans le ventre.



J'ai vus des skeuds a toi sur le net jpense que j'vai m'en commandé un ("Chaos Theory" (Dubalty remix) + "Hate it or love it" @ disturbing science). Ca à l'air bien bon :bravo:
15
Merci pour le support magma 68 :bravo:
j'ai monté mon label distribué en UK , et justement celui dt tu parles c'est le 2 .
le 3 est en promo actuelement , et le 4 sort a la rentrée aussi :clin:
16
Pfiu :8O: Ya du boulot quoi.
Tu en vie ou t'as encore un taf à coté?
17
Comment tu fais avec aim, je comprend pas vraiment le fonctionnement, ou trouves tu les adresse des labels ou des gens a qui tu veux envoyer des trucs?
moi je l'ai installé mais je suis pas plus avancé que ca si t'as 5mn ca m'interesse bien.
18
C'est carrement clair que y'as de tes prods qui meritent un skeud :up:
19
Magma je crois pas qu'il en vive, ya moyen que ça coute de l'argent même :8O: c'est ça l'activisme! enfin nan je pense que ça s'équilibre tout ça parcequ'ils se vendent ces skeuds, sinon on n'en serait pas au quatrieme, s'pas mr panik?
bonne continuation et big up pour la prod comme d'hab, wobbling is not a crime, faut de tout pour faire un monde etc...même si c pas ma came quand je suis de bonne humeur ça me le fait aussi
'
:bravo:
20

Citation : Pfiu Ya du boulot quoi.
Tu en vie ou t'as encore un taf à coté?



nan j'en vis pas grrr
bon j'ai pas de taf a coté , dc c assez galere
mais je prefere galerer et faire ce que j'M , c un choix :8O: