Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DJ PANIK "The highest technique"

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 111 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DJ PANIK "The highest technique"
Yo ,
voila mon dernier track appellé "The highest technique" .
Celui la est entre le jump up et le wobble , mais toujours avec une petite touche de tristesse , comme d'hab :)

j'espere que vs apprecierez .

Evidemment les commentaires sont plus que bienvenus !
C'est le 2e morceau dans le player

Le lien :
THE HIGHEST TECHNIQUE
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Comment tu fais avec aim, je comprend pas vraiment le fonctionnement, ou trouves tu les adresse des labels ou des gens a qui tu veux envoyer des trucs?
moi je l'ai installé mais je suis pas plus avancé que ca si t'as 5mn ca m'interesse bien.

bah c un log comme msn
tu peux faire des transferts de fichier , dc tes tracks , aux plus grands artistes dnb de la planete (a condition que tu ai l'adresse lol)
les adresses je les ai eu en cherchant , par connaissances interposees etc
22

Citation : Magma je crois pas qu'il en vive, ya moyen que ça coute de l'argent même c'est ça l'activisme! enfin nan je pense que ça s'équilibre tout ça parcequ'ils se vendent ces skeuds, sinon on n'en serait pas au quatrieme, s'pas mr panik?
bonne continuation et big up pour la prod comme d'hab, wobbling is not a crime, faut de tout pour faire un monde etc...même si c pas ma came quand je suis de bonne humeur ça me le fait aussi

non je te rassure ca ne coute pas de l'argent wapi
j'avoues jen gagne un peu meme , mais un peu seulement lol pas de quoi en vivre
sinon effetivement , oui je n'en seré pas au 4eme.
ca retse de l'activisisme , une passion , tt ca koi
pr ce qui est du wobble , je ne fais pas que ca , c'est juste un passage :)
23

Citation : Magma je crois pas qu'il en vive, ya moyen que ça coute de l'argent même c'est ça l'activisme! enfin nan je pense que ça s'équilibre tout ça parcequ'ils se vendent ces skeuds, sinon on n'en serait pas au quatrieme, s'pas mr panik?
bonne continuation et big up pour la prod comme d'hab, wobbling is not a crime, faut de tout pour faire un monde etc...même si c pas ma came quand je suis de bonne humeur ça me le fait aussi

non je te rassure ca ne coute pas de l'argent wapi
j'avoues jen gagne un peu meme , mais un peu seulement lol pas de quoi en vivre
sinon effetivement , oui je n'en seré pas au 4eme.
ca retse de l'activisisme , une passion , tt ca koi
pr ce qui est du wobble , je ne fais pas que ca , c'est juste un passage :)